Top banner

Yamal Airlines Airbus A320 Plan de SalleYamal Airlines

Airline logo
Yamal Airlines n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A320-200. À partir de 2022, la compagnie disposera de huit avions A320-200. La compagnie aérienne a choisi cet avion en raison de sa rentabilité et de ses faibles coûts de maintenance. La cabine est dotée de la dernière technologie d'éclairage tout LED et du plus grand compartiment à bagages supérieur de la catégorie des avions de ligne à fuselage étroit. Caractéristiques techniques : vitesse de croisière - 840 km/h, capacité en passagers - 150-180 personnes, autonomie - 6 150 km.

Le Airbus A320 est cool pour sa classe et le plan de cabine Airbus A320 est distinctement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout vacarme n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Yamal Airlines Airbus A320 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Airbus A320 est substantiel avant de prendre votre place. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses améliorations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine YC Airbus A320 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Airbus A320. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Airbus A320 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Airbus A320 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Airbus équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • A320-200 V.1

  • A320-200 V.2

  • A321-200 V.1

  • A321-200 V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 V.1 est un avion produit par Airbus pour Yamal Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-8-0-156.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places8
Terrain38-39"
Largeur21"
Inclinaison5"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A320-200 V.1

Économie

Des places156
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 V.2 est un avion produit par Airbus pour Yamal Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-180.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places180
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A321-200 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A321-200 V.1 est un avion produit par Airbus pour Yamal Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-220.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places220
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A321-200 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A321-200 V.2 est un avion produit par Airbus pour Yamal Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-221.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places221
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Yamal Airlines Airbus A320 Seat MapsYamal Airlines

Airline logo
Yamal Airlines operates only one model of Airbus, A320-200. As of 2022, the company has eight A320-200 planes. The airline chose the airplane because of its cost-effectiveness and low maintenance costs. The cabin features the latest in all-LED lighting technology and the largest overhead baggage compartment in the category of narrowbody airliners. Technical specifications: cruising speed - 840 km/h, passenger capacity - 150-180 people, flight range - 6,150 km.

The Airbus A320 is cool for its class and the Airbus A320 seatmap is explicitly. A stink of kerosene in the cabin or any noise are not present. Passengers can hold their little personal effects on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Yamal Airlines Airbus A320 seating chart doesn’t influence pleasure. Every passenger has a display in front of them where they may look on films in many languages. Checking the Airbus A320 seat map is significant before taking your place. The ticket price for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair price for the service and include many facilities. Each passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the pickup, feel free to ask for help from the carriage. The charging power is enough. The YC Airbus A320 seat map is presented on the site and you may look on the row where you will sit. Certainly not a large airplane, but the flight level is good as for the Airbus A320 seating chart. The sound of turboprop motor is not too clarion. Depending on the Airbus A320 seating, you may have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the Airbus A320 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a fear of flights. However, the Airbus carriage will do everything in their might to assure your best trip.
Read more
  • A320-200 V.1

  • A320-200 V.2

  • A321-200 V.1

  • A321-200 V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Yamal Airlines and has next seat configuration: 0-8-0-156.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats8
Pitch38-39"
Width21"
Recline5"

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in A320-200 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats156
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A320-200, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Yamal Airlines and has next seat configuration: 0-0-0-180.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats180
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A321-200 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A321-200 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Yamal Airlines and has next seat configuration: 0-0-0-220.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats220
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline

When you purchase an "Economy flight" ticket on A321-200, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A321-200 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A321-200 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Yamal Airlines and has next seat configuration: 0-0-0-221.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats221
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.