Top banner

Buddha Air (U4) plans de cabine

La compagnie aérienne népalaise Buddha Air a été fondée le 23 avril 1996 et a commencé ses activités le 11 octobre 1997. La compagnie a son siège social à Jawalakhel, Lalitpur, au Népal. Le hub principal est l'aéroport international de Tribhuvan, et le hub secondaire est l'aéroport de Pokhara. Buddha Air exploite des vols à l'intérieur du Népal. La compagnie se spécialise principalement dans les vols entre les grandes villes, reliant Katmandou à d'autres destinations. En outre, Buddha Air effectue des vols touristiques vers l'Everest. Sa flotte se compose de 15 avions.

Buddha Air est l'une des le plus grand compagnies aériennes partout dans le monde. Elle fournit vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes Buddha Air avec pratique chaises idéal pour les longs voyages aériens. Bien qu'elle soit créé, Buddha Air a réussi à faire un nom sur le créer notamment en tenant compte de son aujourd'hui industrie, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de bénéfice, fleet size, and Buddha Air. Sa flotte contient un riche gamme de un riche avions. Buddha Air possède beaucoup hubs globalement, les principal situés dans Nepal/CITY. The entreprise a son propre BHA, qui beaucoup plus facile les choses pertinent pour to instituing and étudier basic tech international exigences for carrier processus et mise en page, crash examen, etc. De plus, Buddha Air se conforme les conditions de l'IATA qui vise à représenter, développer, et servir la compagnie aérienne entreprise. Cest pourquoi tous les avions couru à une compagnie utiliser un plan de cabine U4 . Si particuliers veut découvrir un certain aéroport et son site, ils peuvent chercher ces détails en utilisant le code OACI BHA. Ceci est particulièrement pratique lorsque le plan de cabine de l'avion Buddha Air est un sujet de préoccupation pour le passager. Buddha Air est complété par 30 compagnies aériennes avec un assez diverse Buddha Air flight seat map. Les avions aller vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions offrir First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la principality des avions, au moins une prise de courant CC est accessible. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent amélioré caractéristiques qui permettent un vol pratique.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Buddha Air. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Buddha Air

Flotte

ATR

Règles d'enregistrement

L'enregistrement peut être effectué en ligne (via le site web ou l'application mobile) ou à l'aéroport. L'enregistrement en ligne commence 24 heures avant le départ et se termine 60 minutes avant le départ. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent trois heures avant le départ et ferment 60 minutes avant le départ.

Lisez la suite

Bagages

Le poids maximal autorisé de votre bagage à main/bagage à main est de 5 kg. Votre bagage à main/bagage à main doit avoir les dimensions suivantes : 55 cm x 40 cm x 20 cm. La franchise de bagages enregistrés dépend du tarif sélectionné : Tarif normal Y jusqu'à 25 kg ; tarif Apex A, tarif Bravo B jusqu'à 20 kg ; tarif Delta D, tarif Charlie C, tarif Echo E jusqu'à 15 kg.

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Le service pour les mineurs non accompagnés est obligatoire pour les enfants âgés de 5 à 12 ans qui voyagent sans adulte. Les enfants âgés de plus de 12 ans ne sont pas tenus de voyager en tant que mineur non accompagné. Toutefois, le service peut être commandé.

Lisez la suite

Nourrissons

Les nourrissons sont classés en deux catégories : ceux âgés de plus de sept jours et ceux âgés de moins de deux ans. Les nourrissons âgés de moins de sept jours ne sont pas autorisés sur les liaisons intérieures ou internationales. Le tarif pour les bébés s'applique au(x) passager(s) âgé(s) de sept jours de naissance à deux ans. Seuls 10 % du tarif normal sont facturés pour un bébé.

Lisez la suite

Animaux domestiques

Les petits animaux de compagnie peuvent voyager en cabine à Katmandou, à condition qu'ils ne pèsent pas plus de 9 kg. Deux animaux domestiques sont autorisés sur chaque vol. Les animaux domestiques voyageant sur toutes les lignes en dehors de Katmandou peuvent être transportés par Buddha Air Cargo.

Lisez la suite

Top banner

Buddha Air (U4) seat maps

Nepali airline Buddha Air was founded on April 23, 1996, and started its operations on October 11, 1997. The company is headquartered in Jawalakhel, Lalitpur, Nepal. The main hub is Tribhuvan International Airport, and the secondary hub is Pokhara Airport. Buddha Air operates flights within Nepal. The company mainly specializes in flights between major cities, connecting Kathmandu with other destinations. In addition, Buddha Air operates sightseeing flights to Everest. Its fleet consists of 15 aircrafts.

Buddha Air is one of the biggest flight companies all over the world. It offers a rich Buddha Air airlines seat map with simple chairs ideal for long air travels. Buddha Air has managed to create a name in the present day sector, especially taking into account its income, fleet size, and Buddha Air seatmap. Its fleet contains a rich range of planes. Buddha Air owns many hubs all over the world, with the main ones being located in Nepal/CITY. The corporation has its own BHA, which significantly shortens the actions connected to instituting and studying basic international tech requirements for carrier process and concept, crash research, etc. Besides, Buddha Air complies with the requirements of IATA which is aimed to represent, develop, and serve the airline business. That is why all the airplanes possessed by a company use U4 seat map. If individuals want to get a certain airport and its site, they can look for this information using the BHA ICAO code. This is especially simple when Buddha Air plane seat map is a matter of concern for the passenger. Buddha Air is complemented with 30 flight companies with a somewhat diverse Buddha Air flight seat map. The planes travel to a large number of locations. The planes come with First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have diverse props and seat maps. In the mainity of planes, at least one DC power outlet is accessible. Depending on the class of a cabin, the carries include innovative features which allow for convenient flight.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Buddha Air operates.

Read more
  • Buddha Air

Fleet

ATR

Check in rules

Check in can be done online (via the website or mobile app) or at the airport. Online check-in begins 24 hours before departure and ends 60 minutes before departure. Check-in desks open three hours before departure and close 60 minutes before departure.

Read more

Baggage

The maximum permitted weight of your hand baggage/hand baggage is 5 kg. Your hand baggage/hand baggage must have the following dimensions: 55 cm x 40 cm x 20 cm. Checked-in baggage allowance depends on the fare selected: Normal Y Fare up to 25 kg; Apex A Fare, Bravo B Fare up to 20 kg; Delta D Fare, Charlie C Fare, Echo E Fare up to 15 kg.

Read more

Unaccompanied minors

Unaccompanied Minor service is mandatory for a child age 5-12 traveling without an adult. Children over the age of 12 are not required to travel as an unaccompanied minor . However, the service can be ordered.

Read more

Infants

Infants are classified as over seven days old and under two years old. Infants under seven days of age are not allowed on domestic or international routes. The infant fare applies to the passenger(s) between seven days of birth and two years of age. Only 10% of the regular fare is charged for an infant.

Read more

Pets

Small pets may travel in the cabin in Kathmandu as long as they do not weigh more than 9 kg. Two pets are allowed on each flight. Pets traveling on all routes outside Kathmandu may be transported via Buddha Air Cargo.

Read more