Top banner

Atlantic Airways (RC) plans de cabine

Atlantic Airways a été fondée en 1987. C'est la compagnie aérienne nationale des îles Féroé. Son siège social est situé à Sørvágur, dans les îles Féroé. L'aéroport de Vágar est la principale plaque tournante de la compagnie aérienne. Atlantic Airways dessert les destinations régulières suivantes : Danemark, Iles Féroé, France, Groenland, Islande, Italie, Norvège, Portugal, Espagne, Suède, Royaume-Uni. Au total, la compagnie aérienne dessert neuf routes. La flotte de la compagnie se compose de quatre avions.

Atlantic Airways est l'une des le plus grand compagnies de vol partout dans le planète. Elle fournit vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes Atlantic Airways avec simple chaises idéal pour les longs voyages aériens. Bien qu'elle soit démarré, Atlantic Airways a réussi à faire un nom sur le faire notamment en tenant compte de son d'aujourd'hui industrie, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de bénéfice, fleet size, and Atlantic Airways. Sa flotte a un riche variété de un riche avions. Atlantic Airways possède beaucoup de hubs partout dans le monde, les le plus grand situés dans Faroe Islands/CITY. The société a son propre FLI, qui beaucoup plus facile les actions pertinent pour to instituing and étudier basic tech international exigences for carrier processus et mise en page, crash recherche, etc. De plus, Atlantic Airways se conforme les exigences de l'IATA qui vise à représenter, améliorer, et servir la compagnie aérienne secteur. Cest pourquoi tous les avions couru à une compagnie appliquer un plan de cabine RC . Si particuliers veut obtenir un certain aéroport et son site, ils peuvent parcourir ces détails en utilisant le code OACI FLI. Ceci est particulièrement simple lorsque le plan de cabine de l'avion Atlantic Airways est un sujet de préoccupation pour le passager. Atlantic Airways est complété par 15 compagnies de vol avec un assez diverse Atlantic Airways flight seat map. Les avions voyager vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions venir avec First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la le plus grandity des avions, au moins une prise de courant CC est accessible. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent innovant caractéristiques qui permettent un vol pratique.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Atlantic Airways. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Atlantic Airways

Flotte

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement confirme votre présence sur le vol et vous permet d'enregistrer vos bagages. L'embarquement fait référence au moment où vous montez à bord de l'avion. De cette façon, vous arriverez à l'heure à la porte indiquée sur votre carte d'embarquement et aurez tout le temps d'embarquer dans l'avion, de ranger vos bagages à main et de vous asseoir.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants de 5 à 14 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés lorsqu'ils ne voyagent pas avec une personne âgée d'au moins 15 ans. Les enfants de 15 ans et plus peuvent demander et payer le service mineur non accompagné. Les mineurs non accompagnés ne sont acceptés que sur les vols directs ne nécessitant pas de changement d'avion ou de numéro de vol.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Atlantic Airways (RC) seat maps

Atlantic Airways was founded in 1987. It is the national airline of the Faroe Islands. Its head office is located in Sørvágur, Faroe Islands. Vágar Airport is the main hub for the airline. Atlantic Airways serves the following scheduled destinations: Denmark, Faroe Islands, France, Greenland, Iceland, Italy, Norway, Portugal, Spain, Sweden, United Kingdom. In total, the airline serves nine routes. The company's fleet consists of four aircrafts.

Atlantic Airways is one of the greatest flight companies all over the planet. It provides a rich Atlantic Airways airlines seat map with handy chairs ideal for long air travels. Although it is started in 2000, Atlantic Airways has managed to create a name in the today’s industry, especially taking into account its profit, fleet size, and Atlantic Airways seatmap. Its fleet has a rich range of planes. Atlantic Airways owns plenty of hubs globally, with the biggest ones being located in Faroe Islands/CITY. The corporation has its own FLI, which significantly easier the actions relevant to instituting and analyzing basic international tech requirements for carrier functioning and layout, crash examination, etc. Besides, Atlantic Airways complies with the terms of IATA which is aimed to represent, develop, and serve the airline business. That is why all the airplanes run by a company apply RC seat map. If travelers want to get a certain airport and its place, they can look for this details using the FLI ICAO code. This is especially handy when Atlantic Airways plane seat map is a matter of concern for the passenger. Atlantic Airways is complemented with 15 flight companies with a fairly diverse Atlantic Airways flight seat map. The planes travel to a large number of locations. The planes come with First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have various props and seat maps. In the biggestity of planes, at least one DC power outlet is present. Depending on the class of a cabin, the carries include innovative features which allow for convenient flight.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Atlantic Airways operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Atlantic Airways

Fleet

Airbus

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

If your infant is at least two days old, most airlines should be happy for them to fly. However, some airlines will insist that your baby is at least two weeks old. There are no standard regulations, so it is your best interest to confirm with the airline prior to the booking process.

Pets

Though rules vary from airline to airline, your pet can typically only fly in the cabin with you as a carry-on if they are small enough to fit under the seat in front of you. Any larger than that, and your furry companion will have to travel in the cargo hold, with the luggage and freight.