Top banner

Air Senegal (HC) plans de cabine

Air Sénégal a été créée en 2016 et a commencé ses opérations le 14 mai 2018. La compagnie aérienne a son siège social à Dakar, au Sénégal. Le principal hub d'Air Sénégal est l'aéroport international Blaise Diagne. Air Sénégal est le transporteur national de la République du Sénégal. Air Sénégal dessert les destinations suivantes : Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Cap-Vert, Côte d'Ivoire, France, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Italie, Mali, Mauritanie, Maroc, Niger, Nigeria, Sénégal, Espagne, États-Unis. La flotte de la compagnie se compose de 10 avions.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Air Senegal. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Air Senegal

Flotte

Airbus

ATR

Règles d'enregistrement

Les comptoirs d'enregistrement ouvrent 3 heures avant l'heure de départ d'un vol intercontinental, et l'enregistrement sera fermé au moins 1,5 heure avant le départ. Pour tous les vols régionaux et nationaux, les comptoirs d'enregistrement ouvrent deux heures avant le départ et ferment une heure avant le départ. L'enregistrement en ligne commence 24 heures avant le départ et se termine une heure avant le départ.

Lisez la suite

Bagages

Les bagages enregistrés ne doivent pas dépasser 23 kg sur le réseau domestique et deux sacs de 23 kg chacun sur les autres réseaux. Le bagage en cabine est limité à 8 kg.

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 5 à 11 ans voyageant seuls peuvent bénéficier du service des mineurs non accompagnés. Ce service est également disponible sur demande pour les passagers âgés de 12 à 18 ans.

Lisez la suite

Nourrissons

Les enfants de moins de deux ans sont considérés comme des nourrissons. Les enfants âgés de moins de sept jours ne sont pas admis sur le vol. Les nourrissons n'ont pas besoin d'un siège séparé. Ils peuvent voyager sur les genoux d'un adulte qui les accompagne. Par exemple, un adulte peut voyager avec deux enfants en bas âge. Dans ce cas, vous devez acheter un siège pour un bébé et l'autre peut être sur les genoux de l'adulte.

Lisez la suite

Animaux domestiques

La compagnie aérienne autorise le transport d'animaux dans des cas exceptionnels. Pour des informations plus détaillées, veuillez contacter le service commercial.

Lisez la suite

Top banner

Air Senegal (HC) fleet seat map(s)

Air Senegal was established in 2016 and began operations on May 14, 2018. The airline is headquartered in Dakar, Senegal. Air Senegal's main hub is Blaise Diagne International Airport. Air Senegal is the national carrier of the Republic of Senegal. Air Senegal flies to the following destinations: Benin, Burkina Faso, Cameroon, Cape Verde, Côte d'Ivoire, France, Gabon, Gambia, Ghana, Guinea, Guinea-Bissau, Italy, Mali, Mauritania, Morocco, Niger, Nigeria, Senegal, Spain, United States. The company's fleet consists of 10 aircrafts.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Air Senegal operates.

Read more
  • Air Senegal

Fleet

ATR

Check in rules

Check-in counters open 3 hours before the departure time of an intercontinental flight, and check-in will be closed at least 1.5 hours before departure. For all regional and domestic flights, check-in counters open two hours before departure and close one hour before departure. Online check-in begins 24 hours before departure and closes one hour before departure.

Read more

Baggage

Checked baggage must not exceed 23 kg on the domestic network and two bags of 23 kg each on the other networks. Cabin baggage is limited to 8 kg.

Read more

Unaccompanied minors

Children aged 5 to 11 years traveling alone can take advantage of the unaccompanied minors service. This service is also available upon request for passengers between the ages of 12 and 18.

Read more

Infants

Children under two years of age are considered infants. Children younger than seven days old are not allowed on the flight. Infants do not need a separate seat. They may travel on the lap of an accompanying adult. For example, one adult may travel with two infants. In this case you need to buy one seat for one infant, and the other can be on the adult's lap.

Read more

Pets

The airline allows the carriage of animals in exceptional cases. For more detailed information please contact the sales department.

Read more