Top banner

Air Moldova (9U) plans de cabine

Le transporteur national Air Moldova a été fondé le 12 janvier 1993. Elle est leader sur le marché des compagnies aériennes nationales. Air Moldova assure des vols directs vers l'Europe, la Russie et l'Asie, notamment vers Bologne, Dublin, Istanbul, Francfort, Larnaca, Lisbonne, Londres, Milan, Moscou, Paris, Rome, Venise, Vérone, Saint-Pétersbourg, Tel Aviv et Turin. En outre, la compagnie assure des vols saisonniers vers Antalya, Heraklion, Tivat et Sharm el-Sheikh. La compagnie propose deux classes de service - Economy et Business.

Créée le 2000, Air Moldova est l'une des compagnies aériennes les plus proverbial airlines mondial, en particulier considérant ses revenu et la taille de sa flotte. Il a 9U Code IATA. Si voyageurs veut découvrir un certain aéroport et son découvrir ils peuvent lieu, ces parcourir informations en utilisant le code OACI MLD. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Air Moldova est aisés et confortable. La société exploite nombreux hubs partout dans le globe, le principal étant placé dans Moldova/CITY. L'arsenal Air Moldova intègre 70 avions avec différents pluriel de la carte des sièges de vol Air Moldova. Le Air Moldova vole vers un grand montant de destinations et 11 pays enjambant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui insère 15 villes. Majeur hubs du réseau comprend 16 aéroports autour du monde. Air Moldova avion plan de cabine est assez varié. En fonction du pluriel du plan de cabine Air Moldova avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de pluriel avions avec divers Air Moldova.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Air Moldova. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Air Moldova

Flotte

Embraer

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement confirme votre présence sur le vol et vous permet d'enregistrer vos bagages. L'embarquement fait référence au moment où vous montez à bord de l'avion. De cette façon, vous arriverez à l'heure à la porte indiquée sur votre carte d'embarquement et aurez tout le temps d'embarquer dans l'avion, de ranger vos bagages à main et de vous asseoir.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants de 5 à 14 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés lorsqu'ils ne voyagent pas avec une personne âgée d'au moins 15 ans. Les enfants de 15 ans et plus peuvent demander et payer le service mineur non accompagné. Les mineurs non accompagnés ne sont acceptés que sur les vols directs ne nécessitant pas de changement d'avion ou de numéro de vol.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Air Moldova (9U) seat maps

The national carrier Air Moldova was founded on January 12, 1993. It is the leader in the domestic airline market. Air Moldova operates direct flights to Europe, Russia, and Asia, such as Bologna, Dublin, Istanbul, Frankfurt, Larnaca, Lisbon, London, Milan, Moscow, Paris, Rome, Venice, Verona, St. Petersburg, Tel Aviv, and Turin. In addition, the airline operates seasonal flights to Antalya, Heraklion, Tivat, and Sharm el-Sheikh. The company offers two classes of service - Economy, and Business.

Being founded 2000, Air Moldova is one of the most recognizable airlines worldwide, especially considering its revenue and fleet size. It has 9U IATA code. If individuals want to discover a certain airport and its place, they can browse this information using the MLD ICAO code. Air Moldova airlines seat map is affluent and comfortable. The company operates vast hubs all over the Earth, with the primary being situated in Moldova/CITY. Air Moldova arsenal incorporates 70 aircrafts with different multiple of Air Moldova flight seat map. The Air Moldova flies to a great number of purposes and 11 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which count in 13 cities. Main hubs in the network include 14 airports all over the map. Air Moldova aircraft seat map is quite diverse. Depending on the multiple of the Air Moldova aircraft seat map, the aircraft may employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of multiple planes with various Air Moldova seatmap.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Air Moldova operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Air Moldova

Fleet

Embraer

Airbus

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

Though rules vary from airline to airline, your pet can typically only fly in the cabin with you as a carry-on if they are small enough to fit under the seat in front of you. Any larger than that, and your furry companion will have to travel in the cargo hold, with the luggage and freight.