Top banner

Air Serbia (JU) plans de cabine

La compagnie aérienne publique serbe Air Serbia a commencé ses opérations le 26 octobre 2013. Les principaux hubs d'Air Serbia sont l'aéroport Nikola Tesla de Belgrade et l'aéroport Constantin le Grand de Niš. JAT Airways assure des liaisons entre Belgrade et Francfort-sur-le-Main, Moscou, Munich, Berlin, Londres, Paris, Vienne, Zurich et d'autres villes européennes. En outre, la compagnie a des partenariats avec plusieurs compagnies aériennes, dont Lufthansa. Au total, la compagnie dessert 63 destinations. La flotte d'Air Serbia se compose de 18 avions.

Air Serbia est l'une des le plus grand compagnies de vol partout dans le monde. Elle fournit vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes Air Serbia avec simple places créé pour les longs voyages aériens. Bien qu'elle soit démarré in 2000, Air Serbia a réussi à faire un nom sur le faire notamment en tenant compte de son d'aujourd'hui secteur, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de bénéfice, fleet size, and Air Serbia. Sa flotte contient un riche gamme de un riche avions. Air Serbia possède beaucoup de hubs globalement, les le plus grand situés dans Serbia/CITY. The société a son propre ASL, qui beaucoup raccourcit les choses connecté à to instituing and étudier basic tech international normes for carrier fonctionnement et concept, crash recherche, etc. De plus, Air Serbia répond les conditions de l'IATA qui vise à représenter, améliorer, et servir la compagnie aérienne entreprise. Cest pourquoi tous les avions couru à une compagnie utiliser un plan de cabine JU . Si voyageurs veut découvrir un certain aéroport et son site, ils peuvent parcourir ces informations en utilisant le code OACI ASL. Ceci est particulièrement simple lorsque le plan de cabine de l'avion Air Serbia est un sujet de préoccupation pour le passager. Air Serbia est complété par 95 compagnies de vol avec un quelque peu diverse Air Serbia flight seat map. Les avions aller vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions venir avec First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la le plus grandity des avions, au moins une prise de courant CC est présent. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent innovant composants qui permettent un vol pratique.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Air Serbia. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Air Serbia

Flotte

Airbus

ATR

Boeing

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Air Serbia (JU) seat maps

Serbia's state-owned airline Air Serbia began operations on October 26, 2013. The main hubs of Air Serbia are Belgrade Nikola Tesla Airport, Niš Constantine the Great Airport. JAT Airways flies from Belgrade to Frankfurt am Main, Moscow, Munich, Berlin, London, Paris, Vienna, Zurich, and other European cities. In addition, the airline has partnerships with several airlines, including Lufthansa. In total, the company serves 63 destinations. Air Serbia fleet consists of 18 aircrafts.

Air Serbia is one of the greatest flight companies all over the planet. It provides a rich Air Serbia airlines seat map with simple chairs created for long air travels. Although it is launched in 2000, Air Serbia has managed to create a name in the present day industry, especially taking into account its income, fleet size, and Air Serbia seatmap. Its fleet has a rich range of planes. Air Serbia has plenty of hubs all over the world, with the main ones being located in Serbia/CITY. The corporation has its own ASL, which much easier the things connected to instituting and studying basic international tech norms for carrier process and layout, crash research, etc. Besides, Air Serbia meets the terms of IATA which is aimed to represent, enhance, and serve the airline sector. That is why all the aircrafts possessed by a company apply JU seat map. If travelers want to get a certain airport and its site, they can look for this information using the ASL ICAO code. This is especially simple when Air Serbia plane seat map is a matter of concern for the passenger. Air Serbia is complemented with 100 flight companies with a somewhat diverse Air Serbia flight seat map. The planes go to a large number of places. The planes offer First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have diverse props and seat maps. In the mainity of planes, at least one DC power outlet is accessible. Depending on the class of a cabin, the carries include enhanced features which allow for convenient flight.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Air Serbia operates.

Read more
  • Air Serbia

Fleet

Airbus

ATR

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children ages 15-17 are permitted to travel as a standard passenger provided they can present a valid ID to security personnel. If parents or guardians prefer, the child aged 15-17 can also travel as an unaccompanied minor.

Infants

If your infant is at least two days old, most airlines should be happy for them to fly. However, some airlines will insist that your baby is at least two weeks old. There are no standard regulations, so it is your best interest to confirm with the airline prior to the booking process.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.