Top banner

Calafia Airlines (A7) plans de cabine

Calafia Airlines est une compagnie aérienne régionale mexicaine fondée en 1993. Son siège social est situé à l'aéroport international de Cabo San Lucas. La principale plaque tournante de Calafia Airlines est Cabo San Lucas. La compagnie aérienne assure des vols réguliers vers la côte Pacifique mexicaine et la péninsule de Basse-Californie. En outre, Calafia Airlines propose également des vols charters et des excursions. La flotte de la compagnie se compose de six appareils (Embraer EMB 120ER Brasilia (4 avions), Embraer ERJ 145ER (2 avions)) qui desservent 20 destinations.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Calafia Airlines. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Calafia Airlines

Flotte

Embraer

Règles d'enregistrement

L'enregistrement peut se faire en ligne (via le site web ou l'application mobile) ou à l'aéroport. L'enregistrement en ligne commence 24 heures avant le départ et se termine deux heures avant le départ. Les guichets d'enregistrement ouvrent trois heures avant le départ et ferment 60 minutes avant le départ.

Lisez la suite

Bagages

Les passagers sont autorisés à emporter à bord des bagages à main d'une taille maximale de 55 cm x 40 m x 25 cm et pesant jusqu'à 15 kg. Le poids maximum des bagages enregistrés est de 25 kg, leur taille - jusqu'à 158 cm (somme de toutes les dimensions).

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

La compagnie aérienne fournit un service d'accompagnement pour les mineurs. Les enfants âgés de plus de cinq ans peuvent voyager seuls. Pour les enfants de 5 à 18 ans, un service d'accompagnement des mineurs est obligatoire.

Lisez la suite

Nourrissons

Les enfants de moins de deux ans sont considérés comme des nourrissons. Les enfants âgés de moins de sept jours ne sont pas admis sur le vol. Les nourrissons n'ont pas besoin d'un siège séparé. Ils peuvent voyager sur les genoux d'un adulte qui les accompagne. Un adulte peut voyager avec deux enfants en bas âge. Dans ce cas, vous devez acheter un siège pour un bébé, l'autre pouvant être sur les genoux de l'adulte.

Lisez la suite

Animaux domestiques

La compagnie aérienne autorise le transport d'animaux de compagnie en cabine. Les animaux âgés de moins de 8 semaines ne seront pas transportés. Les conteneurs doivent être de la taille réelle de l'animal, correctement ventilés (pour le bien-être de l'animal) et correctement étiquetés pour l'identification.

Lisez la suite

Top banner

Calafia Airlines (A7) seat map listing

Calafia Airlines is a Mexican regional airline founded in 1993. It is headquartered at Cabo San Lucas International Airport. Calafia Airlines main hub is Cabo San Lucas. The airline operates scheduled flights to the Mexican Pacific Coast and the Baja California Peninsula. In addition, Calafia Airlines also operates charter flights and tours. The company's fleet consists of six aircraft (Embraer EMB 120ER Brasilia (4 planes), Embraer ERJ 145ER (2 planes)) that fly to 20 destinations.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Calafia Airlines operates.

  • Calafia Airlines

Fleet

Check in rules

Registration can be done online (via the website or mobile app) or at the airport. Online check-in begins 24 hours before departure and ends two hours before departure. The registration desks open three hours before departure and close 60 minutes before departure.

Calafia Airlines Check-in rulesarrow

Baggage

Passengers are allowed to take on board hand luggage with a maximum size of 55 cm x 40 m x 25 cm and weighing up to 15 kg. The maximum weight of checked baggage is 25 kg, size - up to 158 cm (sum of all dimensions).

Calafia Airlines Baggage rulesarrow

Unaccompanied minors

The airline provides an escort service for minors. Children over the age of five can travel alone. For children 5-18 years old, a minors' escort service is compulsory.

Unaccompanied minors in Calafia Airlinesarrow

Infants

Children under two years of age are considered infants. Children younger than seven days old are not allowed on the flight. Infants do not need a separate seat. They may travel on the lap of an accompanying adult. One adult may travel with two infants. In this case you need to buy one seat for one infant, and the other can be on the adult's lap.

Calafia Airlines Infants policyarrow

Pets

The airline allows pets to be transported in the cabin. Animals under 8 weeks of age will not be transported. Containers must be the actual size of the animal, properly ventilated (for the animal's well-being), and properly labeled for identification.

Flying with pets on Calafia Airlinesarrow