Top banner

748 Air Services (FE) plans de cabine

La compagnie aérienne charter 748 Air Services a été fondée en 1994. Le siège de la compagnie est situé à Nairobi, au Kenya. L'aéroport Wilson est la plate-forme centrale de 748 Air Services. L'aéroport international de Juba est le centre secondaire. La compagnie aérienne est spécialisée dans le transport de passagers par charter ainsi que dans le transport de fret. 748 Air Services dessert 78 destinations. Sa flotte se compose de 12 avions : Bombardier Dash 8-100 (7 avions), Bombardier Dash 8-Q400 (3 avions).

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par 748 Air Services. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • 748 Air Services

Flotte

Règles d'enregistrement

L'enregistrement peut se faire en ligne (via le site web ou l'application mobile) ou à l'aéroport. L'enregistrement en ligne commence 24 heures avant le départ et se termine 60 minutes avant le départ. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent trois heures avant le départ et ferment 60 minutes avant le départ.

Lisez la suite

Bagages

Chaque passager dispose d'une franchise totale de bagages de 15 kg (bagages à main et bagages enregistrés). Ces règles ne s'appliquent pas aux enfants en bas âge. Sur les vols Masai Mara, la franchise totale de bagages est de 10 kg par personne.

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 5 à 14 ans peuvent voyager seuls, à condition qu'un adulte responsable les accompagne aux aéroports de départ et d'arrivée. Tous les mineurs non accompagnés âgés de 5 à 14 ans doivent remplir un formulaire de consentement des parents/tuteurs avant le voyage. Les passagers âgés de plus de 14 ans peuvent voyager seuls.

Lisez la suite

Nourrissons

Les nourrissons sont considérés comme des passagers âgés de moins de deux ans. Ils doivent être âgés d'au moins sept jours. Les nourrissons peuvent voyager soit dans un siège spécial pour enfant, soit sur les genoux d'un adulte. Pour des raisons de sécurité, la limite est d'un nourrisson par adulte et d'un nourrisson par rangée de trois sièges.

Lisez la suite

Animaux domestiques

La compagnie aérienne n'autorise pas le transport d'animaux.

Lisez la suite

Top banner

748 Air Services (FE) seat maps

Charter airline 748 Air Services was founded in 1994. The company is headquartered in Nairobi, Kenya. Wilson Airport is the central hub of 748 Air Services. Juba International Airport is the secondary hub. The airline specializes in charter passenger transportation as well as cargo transportation. 748 Air Services operates to 78 destinations. Its fleet consists of 12 aircrafts: Bombardier Dash 8-100 (7 aircraft), Bombardier Dash 8-Q400 (3 airplanes).

The founders of seatmaps.com have created and assembled an exhaustive database of seatmaps of all the aircrafts that 748 Air Services operates. Click on the links below to see our entire array of seatmaps.

Read more
  • 748 Air Services

Fleet

De Havilland Canada

Check in rules

Registration can be done online (via the website or mobile app) or at the airport. Online check-in begins 24 hours before departure and ends 60 minutes before departure. Check-in desks open three hours before departure and close 60 minutes before departure.

Read more

Baggage

Each passenger has a total baggage allowance of 15 kg (hand baggage and check-in baggage). These rules do not apply to infants. On Masai Mara flights, the total baggage allowance is 10 kg per person.

Read more

Unaccompanied minors

Children between the ages of 5 and 14 can travel alone, provided that a responsible adult accompanies the child at both the departure and arrival airports. All unaccompanied minors between the ages of 5 and 14 must complete a parent/guardian consent form before travel. Passengers over the age of 14 may travel alone.

Read more

Infants

Infants are considered to be passengers under the age of two years. Infants must be at least seven days old. Infants may travel either in a special child seat or on an adult's lap. For safety reasons, there is a limit of one infant per adult and one infant per row of three seats.

Read more

Pets

The airline does not allow the transportation of animals.

Read more