Top banner

Air Alsie (6I) plans de cabine

Air Alsie est une compagnie aérienne charter danoise. La compagnie a son siège social à Sönnerborg. L'aéroport principal d'Air Alsie est également situé à Sönnerborg. La compagnie fournit des services de jet d'affaires. Air Alsie assure tous les vols réguliers d'Alsie Express. La compagnie assure également des vols réguliers au départ de l'aéroport de Lübeck pour la compagnie aérienne virtuelle Lübeck Air vers les aéroports de Stuttgart et de Munich à partir de 2020. La compagnie dispose de 19 avions dans la taille de sa flotte.

Créée le 2000, Air Alsie est l'une des compagnies aériennes les plus proverbial airlines mondial, en particulier considérant ses rendement et la taille de sa flotte. Il a 6I Code IATA. Si voyageurs veut découvrir un certain aéroport et son découvrir ils peuvent lieu, ces chercher détails en utilisant le code OACI MMD. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Air Alsie est riches et pratique. La société exploite grands hubs partout dans le globe, le principal étant placé dans Denmark/CITY. L'arsenal Air Alsie intègre 10 avions avec différents nombreux de la carte des sièges de vol Air Alsie. Le Air Alsie vole vers un grand montant de affectations et 3 pays enjambant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui compte 12 villes. Principal hubs du réseau comprend 7 aéroports partout sur la carte. Air Alsie avion plan de cabine est plutôt varié. En fonction du nombreux du plan de cabine Air Alsie avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de nombreux avions avec différent Air Alsie.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Air Alsie. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Air Alsie

Flotte

ATR

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Tant que votre animal de compagnie peut se lever et se retourner dans une cage de transport approuvée par la FAA, qui se glisse sous le siège devant vous, votre compagnon flou peut voyager avec vous. Dans certains cas, l'animal et le transporteur doivent peser 20 livres combinés, veuillez donc confirmer auprès de votre compagnie aérienne spécifique.

Top banner

Air Alsie (6I) seat maps

Air Alsie is a Danish charter airline. The company is headquartered in Sönnerborg. Air Alsie's main airport is also located in Sönnerborg. The company provides business jet services. Air Alsie operates all scheduled flights for Alsie Express. The company also provides scheduled flights from Lübeck Airport for the virtual airline Lübeck Air to Stuttgart and Munich airports starting in 2020. The company has 19 planes in the fleet size.

Being founded 2000, Air Alsie is one of the most famous airlines global, especially considering its earnings and fleet size. It has 6I IATA code. If travelers want to discover a certain airport and its place, they can look for this details using the MMD ICAO code. Air Alsie airlines seat map is wealthy and comfortable. The company operates large hubs all over the globe, with the primary being situated in Denmark/CITY. Air Alsie arsenal incorporates 10 aircrafts with different multiple of Air Alsie flight seat map. The Air Alsie flies to a great quantity of assignments and 3 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which insert 4 cities. Main hubs in the network include 4 airports around the world. Air Alsie aircraft seat map is quite diverse. Depending on the multiple of the Air Alsie aircraft seat map, the aircraft can employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of multiple airplanes with various Air Alsie seatmap.

The founders of seatmaps.com have created and assembled an exhaustive database of seatmaps of all the aircrafts that Air Alsie operates. Click on the links below to see our entire array of seatmaps.

Read more
  • Air Alsie

Fleet

ATR

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

On an aircraft, there are two types of baggage and each is treated differently: checked baggage and hand/carry-on luggage. For both types, transportation companies have specific rules on the weight and size of the baggage. For checked baggage, stored in the aircraft hold, usually the weight is the limiting factor.

Unaccompanied minors

Children ages 15-17 are permitted to travel as a standard passenger provided they can present a valid ID to security personnel. If parents or guardians prefer, the child aged 15-17 can also travel as an unaccompanied minor.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

Though rules vary from airline to airline, your pet can typically only fly in the cabin with you as a carry-on if they are small enough to fit under the seat in front of you. Any larger than that, and your furry companion will have to travel in the cargo hold, with the luggage and freight.