Top banner

China United Airlines (KN) plans de cabine

China United Airlines a été fondée le 25 décembre 1986. Son siège social est situé dans le district de Fengtai, à Pékin. L'aéroport international de Beijing Daxing est la principale plaque tournante de la compagnie aérienne. China United Airlines est une compagnie aérienne privée chinoise. La compagnie opère dans le transport aérien régulier et charter à l'intérieur du pays. China United Airlines dessert les destinations suivantes : Anhui, Pékin, Fujian, Guangdong, Hainan, Henan, Hunan, Mongolie intérieure, Jiangsu, Jiangxi, Shaanxi, Shandong, Shanghai, Sichuan, Xinjiang, Zhejiang.

China United Airlines est l'une des compagnies aériennes les plus bien connu airlines mondial, en particulier considérant ses rendement et la taille de sa flotte. Il a KN Code IATA. Si particuliers veut obtenir un certain aéroport et son obtenir ils peuvent site, ces chercher informations en utilisant le code OACI CUA. Le plan de cabine de la compagnie aérienne China United Airlines est riches et confortable. La société exploite nombreux hubs partout dans le globe, le principal étant situé dans China/CITY. L'arsenal China United Airlines intègre 20 avions avec différents nombreux de la carte des sièges de vol China United Airlines. Le China United Airlines vole vers un grand montant de destinations et 1 pays enjambant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui insère 64 villes. Principal hubs du réseau comprend 79 aéroports partout dans le monde. China United Airlines avion plan de cabine est assez diversifié. En fonction du nombreux du plan de cabine China United Airlines avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de nombreux avions avec différent China United Airlines.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par China United Airlines operates.

Lisez la suite
  • China United Airlines

Flotte

Boeing

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement peut être effectué à l'aéroport ou en ligne. L'enregistrement en ligne est disponible 24 heures avant votre vol. L'enregistrement en ligne et l'enregistrement mobile ne sont pas disponibles pour les voyages vers ou depuis certaines destinations internationales. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent trois heures avant le départ et ferment 30 à 60 minutes avant le départ, selon le vol. Il existe également des bornes en libre-service à l'aéroport.

Lisez la suite

Bagages

Les bagages à main et les articles personnels sont autorisés en cabine. Les bagages à main doivent tenir sur le porte-bagages. Les dimensions maximales des bagages à main sont de 22 x 35 x 56 cm. Ces dimensions incluent les poignées et les roues. L'objet personnel doit pouvoir être placé sous le siège devant vous. Les dimensions maximales de votre article personnel sont de 22 x 25 x 43 cm. La dimension extérieure maximale d'un bagage enregistré (longueur + largeur + hauteur) est de 62 pouces. Cela inclut les poignées et les roues. Le poids maximum par sac est de 23 kg pour la classe économique et de 32 kg pour la classe affaires.

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Les enfants de plus de cinq ans peuvent voyager seuls sur le service des mineurs accompagnés. Toutefois, des frais de service supplémentaires sont facturés pour couvrir le traitement supplémentaire requis lorsqu'un enfant non accompagné voyage. Les frais de service ne sont pas inclus dans les tarifs affichés dans les résultats de recherche, mais ils seront affichés pour que vous puissiez les vérifier avant l'achat.

Lisez la suite

Nourrissons

Aucun billet n'est requis pour les bébés de moins de deux ans voyageant sans siège (lap children) aux États-Unis, à Porto Rico et dans les îles Vierges américaines. Les enfants en bas âge voyageant à l'étranger (y compris au Canada, à Guam et au Mexique) sans siège doivent avoir un billet acheté et sont soumis aux tarifs et taxes pour enfants en bas âge. Lorsque vous effectuez une réservation, vous devez indiquer que vous voyagez avec un bébé, quelle que soit la destination. Les bébés voyageant sans siège entre les États-Unis et le Canada ou du Mexique vers les États-Unis ou le Canada ne paient que les taxes sur le billet. Les bébés voyageant sans siège vers d'autres destinations internationales, y compris Guam, doivent payer 10 % du tarif adulte au moment de l'émission du billet pour bébé.

Lisez la suite

Animaux domestiques

Les compagnies aériennes autorisent les chats et les chiens à voyager avec leur propriétaire en tant que bagage enregistré dans la soute ou en tant que bagage à main supplémentaire. Sur les vols intérieurs, les chiots et les chatons doivent être âgés d'au moins deux mois. Sur les vols internationaux, les chiots et les chatons doivent être âgés d'au moins quatre mois en raison des exigences de vaccination contre la rage. Les animaux domestiques ne peuvent pas voyager avec des mineurs non accompagnés. Les animaux domestiques doivent voyager sur le même vol que le passager qui en est responsable. Les dimensions maximales d'un conteneur à parois dures sont de 44 cm x 30 cm x 19 cm. Les dimensions maximales recommandées pour un conteneur à parois souples sont de 46 cm x 28 cm x 28 cm.

Lisez la suite

Top banner

China United Airlines (KN) seat maps

China United Airlines was founded on December 25, 1986. It is headquartered in Fengtai District, Beijing. Beijing Daxing International Airport is the airline's main hub. China United Airlines is a private Chinese airline. The airline operates in scheduled and charter air transportation within the country. China United Airlines flies to the following destinations: Anhui, Beijing, Fujian, Guangdong, Hainan, Henan, Hunan, Inner Mongolia, Jiangsu, Jiangxi, Shaanxi, Shandong, Shanghai, Sichuan, Xinjiang, Zhejiang.

China United Airlines is one of the most proverbial airlines global, especially in respect that its income and fleet size. It has KN IATA code. If individuals want to discover a certain airport and its site, they can look for this details using the CUA ICAO code. China United Airlines airlines seat map is wealthy and comfy. The company operates vast hubs all over the Earth, with the primary being situated in China/CITY. China United Airlines arsenal incorporates 20 airplanes with different multiple of China United Airlines flight seat map. The China United Airlines flies to a big amount of purposes and 1 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which insert 64 cities. Major hubs in the network include 79 airports all over the map. China United Airlines airplane seat map is enough manifold. Depending on the multiple of the China United Airlines airplane seat map, the airplane may employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of multiple planes with various China United Airlines seatmap.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that China United Airlines operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • China United Airlines

Fleet

Boeing

Airbus

Check in rules

Check-in can be done at the airport or online. Online check-in is available 24 hours before your flight. Online check-in and mobile check-in are not available for travel to or from certain international destinations. Check-in desks open three hours before departure and close 30 to 60 minutes before departure, depending on the flight. There are also self-service kiosks at the airport.

Read more

Baggage

Hand luggage and personal items are allowed in the cabin. Hand luggage must fit on the luggage rack. The maximum dimensions of hand luggage are 22 x 35 x 56 cm. This includes handles and wheels. The personal item must fit under the seat in front of you. The maximum dimensions of your personal item are 22 x 25 x 43 cm. The most standard checked bag can measure (length + width + height) on the outside is 62 inches. This includes the handles and wheels. The maximum weight per bag is 23 kg for economy class and 32 kg for business class.

Read more

Unaccompanied minors

Children over five may travel alone on the accompanied minor service. However, an additional service fee is charged to cover the additional processing required when an unaccompanied child travels. The service fee is not included in the rates displayed in the search results but will be displayed for your review before purchase.

Read more

Infants

No ticket is required for infants under two years of age traveling without a seat (lap children) within the United States, Puerto Rico, and the U.S. Virgin Islands. Infants traveling internationally (including Canada, Guam, and Mexico) without a seat must have a ticket purchased and are subject to infant fares and taxes. When making a reservation, you must indicate that you are traveling with an infant, regardless of destination. Infants traveling without a seat between the U.S. and Canada or from Mexico to the U.S. or Canada only pay taxes on the ticket. Infants traveling without a seat to other international destinations, including Guam, are charged 10 percent of the adult fare when the infant ticket is issued.

Read more

Pets

Airlines allow cats and dogs to travel with their owners as checked baggage in the cargo hold or as additional carry-on baggage. On domestic flights, puppies and kittens must be at least two months old. On international flights, puppies and kittens must be at least four months old due to rabies vaccination requirements. Pets may not travel with unaccompanied minors. Pets must travel on the same flight as the passenger responsible for them. The maximum dimensions of a hard-wall container are 44cm x 30cm x 19cm. The recommended maximum dimensions for a soft-wall container are 46cm x 28cm x 28cm.

Read more