Top banner

Air Vanuatu (NF) plans de cabine

Air Vanuatu a été fondée en 1981. Le siège social de la compagnie se trouve à Air Vanuatu House, à Port Vila, au Vanuatu. L'aéroport international de Bauerfield est la principale plaque tournante de la compagnie aérienne. Air Vanuatu exploite des services intérieurs de transport de passagers et des vols internationaux réguliers vers l'Australie, la Nouvelle-Zélande et les aéroports du Pacifique Sud. Au total, la compagnie aérienne dessert 37 routes. La flotte de la compagnie se compose de six appareils. En outre, la compagnie propose un programme de fidélisation - Qantas Frequent Flyer.

Créée le 2000, Air Vanuatu est l'une des compagnies aériennes les plus reconnaissable airlines mondial, en particulier considérant ses bénéfice et la taille de sa flotte. Il a NF Code IATA. Si voyageurs veut découvrir un certain aéroport et son découvrir ils peuvent lieu, ces parcourir informations en utilisant le code OACI AVN. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Air Vanuatu est riches et confortable. La société exploite multiples hubs partout dans le Terre, le principal étant placé dans Vanuatu/CITY. L'arsenal Air Vanuatu intègre 35 avions avec différents multiple de la carte des sièges de vol Air Vanuatu. Le Air Vanuatu vole vers un grand nombre de destinations et 6 pays enjambant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui implique 35 villes. Principal hubs du réseau comprend 35 aéroports partout sur la carte. Air Vanuatu avion plan de cabine est assez divers. En fonction du multiple du plan de cabine Air Vanuatu avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de multiple avions avec divers Air Vanuatu.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Air Vanuatu. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Air Vanuatu

Flotte

Airbus

ATR

Boeing

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants de 5 à 14 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés lorsqu'ils ne voyagent pas avec une personne âgée d'au moins 15 ans. Les enfants de 15 ans et plus peuvent demander et payer le service mineur non accompagné. Les mineurs non accompagnés ne sont acceptés que sur les vols directs ne nécessitant pas de changement d'avion ou de numéro de vol.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Tant que votre animal de compagnie peut se lever et se retourner dans une cage de transport approuvée par la FAA, qui se glisse sous le siège devant vous, votre compagnon flou peut voyager avec vous. Dans certains cas, l'animal et le transporteur doivent peser 20 livres combinés, veuillez donc confirmer auprès de votre compagnie aérienne spécifique.

Top banner

Air Vanuatu (NF) seat maps

Air Vanuatu was founded in 1981. The company is headquartered at Air Vanuatu House Port Vila, Vanuatu. Bauerfield International Airport is the airline's main hub. Air Vanuatu operates domestic passenger services and scheduled international flights to Australia, New Zealand, and South Pacific airports. In total, the airline serves 37 routes. The company's fleet consists of six aircraft. In addition, the company provides a frequent-flyer program - Qantas Frequent Flyer.

Being founded 2000, Air Vanuatu is one of the most well-known airlines global, especially facing its proceeds and fleet size. It has NF IATA code. If individuals want to discover a certain airport and its site, they can browse this details using the AVN ICAO code. Air Vanuatu airlines seat map is rich and comfortable. The company operates numerous hubs all over the Earth, with the primary being located in Vanuatu/CITY. Air Vanuatu arsenal incorporates 35 airplanes with different plural of Air Vanuatu flight seat map. The Air Vanuatu flies to a great quantity of purposes and 6 countries covering North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which count in 35 cities. Major hubs in the network include 35 airports all over the world. Air Vanuatu airplane seat map is rather diversified. Depending on the plural of the Air Vanuatu airplane seat map, the airplane may employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of plural aircrafts with varied Air Vanuatu seatmap.

The founders of seatmaps.com have created and assembled an exhaustive database of seatmaps of all the aircrafts that Air Vanuatu operates. Click on the links below to see our entire array of seatmaps.

Read more
  • Air Vanuatu

Fleet

Airbus

ATR

Boeing

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children ages 15-17 are permitted to travel as a standard passenger provided they can present a valid ID to security personnel. If parents or guardians prefer, the child aged 15-17 can also travel as an unaccompanied minor.

Infants

If your infant is at least two days old, most airlines should be happy for them to fly. However, some airlines will insist that your baby is at least two weeks old. There are no standard regulations, so it is your best interest to confirm with the airline prior to the booking process.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.