Top banner

Air Greenland (GL) plans de cabine

Air Greenland a été fondée en 1960. Le siège social de la compagnie est situé à l'aéroport de Nuuk, à Nuussuaq, au Groenland. La principale plaque tournante d'Air Greenland est l'aéroport de Kangerlussuaq. La compagnie est également basée à l'aéroport de Copenhague, à l'aéroport d'Ilulissat et à l'aéroport de Nuuk. Air Greenland assure des vols réguliers et des vols charters entre les communautés du Groenland. Air Greenland offre également des services spéciaux de taxi aérien, d'ambulance, de recherche et de sauvetage. En outre, la compagnie aérienne assure des vols réguliers vers Copenhague. La compagnie possède 24 avions dans sa flotte.

Créée le 2000, Air Greenland est l'une des compagnies aériennes les plus bien connu airlines mondial, en particulier considérant ses rendement et la taille de sa flotte. Il a GL Code IATA. Si particuliers veut obtenir un certain aéroport et son obtenir ils peuvent site, ces chercher informations en utilisant le code OACI GRL. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Air Greenland est riches et confortable. La société exploite grands hubs partout dans le globe, le principal étant placé dans Greenland/CITY. L'arsenal Air Greenland intègre 15 avions avec différents multiple de la carte des sièges de vol Air Greenland. Le Air Greenland vole vers un grand quantité de buts et 4 pays enjambant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui implique 28 villes. Majeur hubs du réseau comprend 59 aéroports partout sur la carte. Air Greenland avion plan de cabine est assez divers. En fonction du multiple du plan de cabine Air Greenland avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de multiple avions avec varié Air Greenland.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Air Greenland. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Air Greenland

Flotte

Airbus

Bombardier

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Air Greenland (GL) seat maps

Air Greenland was founded in 1960. The company is headquartered at Nuuk Airport, Nuussuaq, Greenland. Air Greenland's main hub is Kangerlussuaq Airport. The company is also based at Copenhagen Airport, Ilulissat Airport, Nuuk Airport. Air Greenland operates scheduled and charter flights between Greenland communities. Air Greenland also offers special air cab, ambulance, search and rescue services. In addition, the airline provides regular flights to Copenhagen. The company has 24 aircraft in its fleet.

Being founded 2000, Air Greenland is one of the most popular airlines global, especially seeing its yield and fleet size. It has GL IATA code. If individuals want to discover a certain airport and its site, they can look for this information using the GRL ICAO code. Air Greenland airlines seat map is rich and comfy. The company operates large hubs all over the globe, with the primary being placed in Greenland/CITY. Air Greenland arsenal incorporates 15 airplanes with different numerous of Air Greenland flight seat map. The Air Greenland flies to a big number of purposes and 4 countries covering North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which includes 43 cities. Main hubs in the network include 60 airports all over the world. Air Greenland airplane seat map is fairly diversified. Depending on the numerous of the Air Greenland airplane seat map, the airplane can employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of numerous planes with various Air Greenland seatmap.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Air Greenland operates.

Read more
  • Air Greenland

Fleet

Airbus

Bombardier

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

On an aircraft, there are two types of baggage and each is treated differently: checked baggage and hand/carry-on luggage. For both types, transportation companies have specific rules on the weight and size of the baggage. For checked baggage, stored in the aircraft hold, usually the weight is the limiting factor.

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

If your infant is at least two days old, most airlines should be happy for them to fly. However, some airlines will insist that your baby is at least two weeks old. There are no standard regulations, so it is your best interest to confirm with the airline prior to the booking process.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.