Top banner

Flynas Airbus A320 Plan de SalleFlynas

Airline logo
Flynas exploite les modèles d'Airbus suivants : A320-200, A320neo. En 2022, la compagnie compte 24 avions A320-200, sept A320neo dans sa flotte. La compagnie aérienne a choisi cet avion pour sa fiabilité, sa puissance et sa facilité d'exploitation. Idéal pour les liaisons transatlantiques, l'A320 permet aux compagnies aériennes de pénétrer de nouveaux marchés pour les opérations long-courriers qui n'ont pas été desservis par les avions à fuselage étroit actuels.

Flynasinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Airbus A320. L'un des exceptionnel avions dans son possession est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Airbus A320 map avec tous les équipements et installations bon Airbus A320 chaise pour requis sans tracas. approprié hassle-free voyage. Airbus A320 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main bagages. De plus, il est possible de avoir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A320 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent adapter le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy n'a pas pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les créé écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine XY Airbus A320 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A320 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et ajouter le à un prise électrique si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un XY, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A320 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Flynas Airbus A320 peut influence votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous avoir nervosité pendant le vol, évitez choisir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A320-200

  • A320-200neo

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 est un avion produit par Airbus pour Flynas et a la configuration de siège suivante : 0-8-0-156.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places8
Terrain49"
Largeur21"
Inclinaison120°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A320-200

Économie

Des places156
Terrain30"
Largeur18"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A320-200, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200neo

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200neo est un avion produit par Airbus pour Flynas et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-174.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places174
Terrain30"
Largeur18"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A320-200neo, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Flynas Airbus A320 Seat MapsFlynas

Airline logo
Flynas operates the following models of Airbus, A320-200, A320neo. As of 2022, the company has 24 A320-200 planes, seven A320neo planes in its fleet. The airline chose the airplane for its reliability, power, and ease of operation. Ideal for trans-Atlantic routes, the A320 enables airlines to penetrate new markets for long-haul operations that have not been served by current narrow-body aircraft.

Flynas contains countless airplanes with an easy to comprehend and simple Airbus A320 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Airbus. It became well-known in the industry and currently boasts decent profit. Airbus A320 has a standard Airbus A320 seat map with numerous add-ons and services which will make your trip a very simple. Airbus A320 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you desire to have a have lunch or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A320 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you desire to sleep. The cabins have displays. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the XY Airbus A320 seat map beforehand to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Airbus A320 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own XY. It significantly facilitates the process of monitoring the Flynas Airbus A320 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Airbus A320 name and see which raw and place you have. The type of Airbus A320 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. However, each traveler can gain benefit from the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any problems or worries.
Read more
  • A320-200

  • A320-200neo

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 is an aircraft produced by Airbus for Flynas and has next seat configuration: 0-8-0-156.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats8
Pitch49"
Width22"
Recline120°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of A320-200

Economy

Seats156
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A320-200, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200neo

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200neo is an aircraft produced by Airbus for Flynas and has next seat configuration: 0-8-0-162.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats8
Pitch34"
Width18"
Recline5"

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in A320-200neo ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats162
Pitch30-34"
Width18"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A320-200neo, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).