Top banner

Endeavor Air Bombardier CRJ-200 Plan de SalleEndeavor Air

Airline logo
Endeavor Air n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le CRJ-200. En 2022, la compagnie dispose de 52 CRJ-200. La compagnie aérienne a choisi ces appareils en raison de leur fiabilité et de leur petite capacité. Les unités centrales de puissance sont des moteurs CF-34B1. Ils ont été mis uniquement sur les CRJ-200, ce qui les distingue avantageusement de l'ancien modèle. La conception générale est celle d'un avion bas, avec deux machines situées dans la partie arrière. Ces avions ont des caractéristiques améliorées dans un paramètre tel que la consommation de carburant.

Le Bombardier CRJ-200 est génial pour sa classe et le plan de cabine Bombardier CRJ-200 est explicitement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout tumulte n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Endeavor Air Bombardier CRJ-200 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Bombardier CRJ-200 est important avant de prendre votre siège. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine 9E Bombardier CRJ-200 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Bombardier CRJ-200. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Bombardier CRJ-200 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Bombardier CRJ-200 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une phobie des vols. Cependant, le Bombardier équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • CRJ200

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

CRJ200

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier CRJ200 est un avion produit par Bombardier pour Endeavor Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-4-46.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Economie de la meilleure qualité

Des places4
Terrain34"
Largeur17.3"
Inclinaison3"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places46
Terrain31"
Largeur17.3"
Inclinaison2"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Endeavor Air Bombardier CRJ-200 Seat MapsEndeavor Air

Airline logo
Endeavor Air operates only one model of Bombardier, the CRJ-200. As of 2022, the company has 52 CRJ-200s. The airline chose these aircraft due to their reliability and small capacity. The central power units are CF-34B1 engines. They were put only on the CRJ-200s, which advantageously distinguish them from the older model. The overall design is low-plane, with two machines located in the tail section. These aircraft have improved characteristics in such a parameter: fuel consumption.

Endeavor Air includes a variety of airplanes with a clear Bombardier CRJ-200 seatmap. One of the excellent aircraft in its possession is Bombardier which managed to build a name in the business. Bombardier CRJ-200 has a good Bombardier CRJ-200 chair map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free trip. Bombardier CRJ-200 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on bags. Also, it is possible to have the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Bombardier CRJ-200 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically made screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the EDV Bombardier CRJ-200 seat map ahead of time. Another bragging point of Bombardier CRJ-200 is the option of of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an electric socket if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed 9E, you can browse the site of a company to find out more about Bombardier CRJ-200 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Endeavor Air Bombardier CRJ-200 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you feel worry during the flight, avoid acquiring a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • CRJ200

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

CRJ200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier CRJ200 is an aircraft produced by Bombardier for Endeavor Air and has next seat configuration: 0-0-4-46.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Premium economy

Seats4
Pitch34"
Width17.3"
Recline3"

A seat in Premium economy on CRJ200 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats46
Pitch31"
Width17.3"
Recline2"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.