Top banner

Amaszonas Bombardier CRJ-200 Plan de SalleAmaszonas

Airline logo
Amaszonas exploite un seul modèle de Bombardier, le CRJ-200LR. En 2022, la compagnie dispose de six CRJ-200LR. Ces appareils ont été choisis par la compagnie aérienne pour leur fiabilité et leur petite capacité. Le CRJ-200 est une version améliorée du CRJ-100, qui se distingue par des moteurs General Electric CF34-3B1 plus efficaces. En conséquence, l'avion est mieux adapté aux opérations dans les climats chauds et à partir d'aérodromes à haute altitude.

Le Bombardier CRJ-200 est excellent pour sa classe et le plan de cabine Bombardier CRJ-200 est distinctement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout rugissement n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Amaszonas Bombardier CRJ-200 n'influence pas plaisir. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Bombardier CRJ-200 est substantiel avant de prendre votre siège. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine Z8 Bombardier CRJ-200 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Bombardier CRJ-200. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Bombardier CRJ-200 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Bombardier CRJ-200 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une anxiété des vols. Cependant, le Bombardier équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • CRJ200

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

CRJ200

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier CRJ200 est un avion produit par Bombardier pour Amaszonas et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-50.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places50
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison2"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Amaszonas Bombardier CRJ-200 Seat MapsAmaszonas

Airline logo
Amaszonas operates only one model of Bombardier, the CRJ-200LR. As of 2022, the company has six CRJ-200LRs. These aircraft were chosen by the airline for their reliability and small capacity. The CRJ-200 is an improved version of the CRJ-100, differing from more efficient General Electric CF34-3B1 engines. As a result, the aircraft is better adapted for operations in hot climates and from high-altitude airfields.

Amaszonas includes a multitude of airplanes with a clear Bombardier CRJ-200 seatmap. One of the excellent aircraft in its property is Bombardier which managed to build a name in the business. Bombardier CRJ-200 has a cozy Bombardier CRJ-200 place map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Bombardier CRJ-200 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on bags. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Bombardier CRJ-200 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the AZN Bombardier CRJ-200 seat map ahead of time. Another bragging point of Bombardier CRJ-200 is the option of of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and connect it to an electric socket if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed Z8, you can browse the site of a company to find out more about Bombardier CRJ-200 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Amaszonas Bombardier CRJ-200 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have stress during the flight, avoid buying a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • CRJ200

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

CRJ200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier CRJ200 is an aircraft produced by Bombardier for Amaszonas and has the following seat configuration: 0-0-0-50.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats50
Pitch31"
Width17"
Recline2"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.