Top banner

Plus Ultra Líneas Aéreas (PU) plans de cabine

Plus Ultra Líneas Aéreas a été fondée en 2011 et a commencé ses activités en juillet 2015. La société a son siège social à Madrid, en Espagne. Son principal hub est l'aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas. Plus Ultra Líneas Aéreas est une compagnie aérienne espagnole long-courrier. La compagnie assure des vols réguliers vers les destinations suivantes : Santiago, La Havane, Santo Domingo, Guayaquil, Quito, Lima, Tenerife, Madrid et Caracas. En outre, les liaisons suivantes sont prévues à partir du 2 juillet 2022 : Bogotá, Cartagena, Malabo.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par Plus Ultra Líneas Aéreas operates.

Lisez la suite
  • Plus Ultra Líneas Aéreas

Flotte

Airbus

Règles d'enregistrement

Plus Ultra Lineas Aereas L'enregistrement en ligne est disponible de 48 heures à 30 minutes avant l'heure prévue du vol. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent deux heures avant le départ et ferment 30 minutes avant le départ.

Lisez la suite

Bagages

Les passagers Plus Ultra sont autorisés à emporter à bord un bagage à main d'une taille maximale de 55 cm x 40 m x 25 cm et d'un poids maximal de 10 kg. Le poids maximum des bagages enregistrés est de 23 kg, avec des dimensions maximales de 158 cm (somme de toutes les dimensions).

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Le service Unaccompanied Minor Plus Ultra est obligatoire pour les enfants âgés de 5 à 11 ans qui voyagent sans adulte. Les enfants de plus de 12 ans ne sont pas tenus de voyager en tant que mineurs non accompagnés. Toutefois, le service peut être commandé.

Lisez la suite

Nourrissons

Les enfants de moins de deux ans sont considérés comme des bébés et paient 10 % du tarif préférentiel Plus Ultra pour un adulte, hors taxes. Les nouveau-nés sont acceptés s'ils sont âgés d'au moins sept jours. Les bébés peuvent voyager sans siège dans l'avion, sur les genoux d'un adulte qui les accompagne. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter une place dans l'avion pour un bébé au tarif enfant. Si un adulte voyage avec deux bébés, un siège doit être acheté pour un bébé et l'autre peut être tenu sur les genoux.

Lisez la suite

Animaux domestiques

Les petits animaux âgés de plus de dix semaines peuvent voyager en cabine si le poids combiné de l'animal et de la caisse de transport ne dépasse pas 8 kg. S'ils ne dépassent pas les limites de poids, plusieurs animaux de la même race peuvent voyager ensemble dans la cabine Plus Ultra. Pour les animaux voyageant dans la cabine Plus Ultra, les dimensions de la caisse de transport ne doivent pas dépasser 55 cm x 40 cm x 23 cm.

Lisez la suite

Top banner

Plus Ultra Líneas Aéreas (PU) seat maps

Plus Ultra Líneas Aéreas was founded in 2011 and began operations in July 2015. The company is headquartered in Madrid, Spain. Its main hub is Adolfo Suárez Madrid-Barajas Airport. Plus Ultra Líneas Aéreas is a Spanish long-haul airline. The company operates scheduled flights to the following destinations: Santiago, La Havana, Santo Domingo, Guayaquil, Quito, Lima, Tenerife, Madrid, and Caracas. In addition, the following routes are planned from July 2, 2022: Bogotá, Cartagena, Malabo.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Plus Ultra Líneas Aéreas operates.

Read more
  • Plus Ultra Líneas Aéreas

Fleet

Airbus

Check in rules

Plus Ultra Lineas Aereas Online Check-in is available from 48 hours to 30 minutes prior to your scheduled flight time. Check-in desks open two hours before departure and close 30 minutes before departure.

Read more

Baggage

Plus Ultra passengers are allowed to take on board hand luggage with a maximum size of 55 cm x 40 m x 25 cm, and weighing up to 10 kg. Maximum weight of checked baggage is 23 kg, size up to 158 cm (sum of all dimensions).

Read more

Unaccompanied minors

Unaccompanied Minor Plus Ultra service is mandatory for a child aged 5-11 traveling without an adult. Children over the age of 12 are not required to travel as unaccompanied minor. However, the service can be ordered.

Read more

Infants

Children under the age of two are considered infants and pay 10% of the Plus Ultra prime rate for an adult, not including taxes. Newborn babies are accepted if they are at least seven days old. Infants can fly without a seat on the plane, on the lap of an accompanying adult. If you wish, you can buy a seat on the plane for an infant at the child's fare. If one adult travels with two infants, one seat must be purchased for one infant, and the other may be held on the lap.

Read more

Pets

Small animals over ten weeks old can travel in the cabin if the combined weight of the pet and carrier does not exceed 8 kg. If they don't exceed the weight limitations, more than one pet of the same breed can travel in Plus Ultra together. For pets traveling in the Plus Ultra cabin, carriers must not exceed the dimensions 55 cm x 40 cm x 23 cm.

Read more