Top banner

Azur Air Ukraine (QU) plans de cabine

Azur Air Ukraine a été fondée en septembre 2008. Elle est une filiale d'Anex Tour. Le siège social de la compagnie est situé à Kiev, en Ukraine. La principale plaque tournante de la compagnie aérienne est l'aéroport international de Boryspil. La compagnie est également basée à l'aéroport international de Lviv, à l'aéroport international d'Odessa et à l'aéroport international de Zaporizhzhia. Azur Air Ukraine exploite des vols charters de passagers vers des stations balnéaires populaires. La compagnie propose des vols charters saisonniers et des vols charters 24 heures sur 24. Au total, Azur Air Ukraine dessert 23 destinations. La flotte de la compagnie se compose de 11 avions.

Azur Air Ukraine est l'une des le plus grand compagnies de vol partout dans le monde. Elle fournit vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes Azur Air Ukraine avec pratique chaises idéal pour les longs voyages aériens. Bien qu'elle soit lancé in 2000, Azur Air Ukraine a réussi à faire un nom sur le faire notamment en tenant compte de son aujourd'hui industrie, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de revenu, fleet size, and Azur Air Ukraine. Sa flotte a un riche variété de un riche avions. Azur Air Ukraine possède beaucoup hubs partout dans le monde, les principal situés dans Ukraine/CITY. The société a son propre UTN, qui significativement plus facile les choses connecté à to instituing and étudier basic tech international exigences for carrier fonctionnement et concept, crash recherche, etc. De plus, Azur Air Ukraine se conforme les exigences de l'IATA qui vise à représenter, développer, et servir la compagnie aérienne entreprise. Cest pourquoi tous les avions possédé à une compagnie appliquer un plan de cabine QU . Si particuliers veut découvrir un certain aéroport et son lieu, ils peuvent chercher ces informations en utilisant le code OACI UTN. Ceci est particulièrement pratique lorsque le plan de cabine de l'avion Azur Air Ukraine est un sujet de préoccupation pour le passager. Azur Air Ukraine est complété par 35 compagnies de vol avec un assez diverse Azur Air Ukraine flight seat map. Les avions aller vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions offrir First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la principality des avions, au moins une prise de courant CC est accessible. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent innovant composants qui permettent un vol pratique.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Azur Air Ukraine. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Azur Air Ukraine

Flotte

Boeing

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Azur Air Ukraine (QU) seat maps

Azur Air Ukraine was founded in September 2008. It is a subsidiary of Anex Tour. The company's head office is located in Kyiv, Ukraine. The airline's main hub is Boryspil International Airport. The company is also based at Lviv International Airport, Odesa International Airport, Zaporizhzhia International Airport. Azur Air Ukraine operates passenger charter flights to popular resorts. The airline offers both seasonal charter flights and round-the-clock charter flights. In total, Azur Air Ukraine serves 23 destinations. The company's fleet consists of 11 aircrafts.

Azur Air Ukraine is one of the greatest air companies all over the planet. It provides a rich Azur Air Ukraine airlines seat map with handy chairs created for long journeys. Although it is launched in 2000, Azur Air Ukraine has managed to create a name in the today’s sector, especially taking into account its income, fleet size, and Azur Air Ukraine seatmap. Its fleet has a rich variety of planes. Azur Air Ukraine has many hubs all over the world, with the main ones being located in Ukraine/CITY. The company has its own UTN, which much easier the actions connected to instituting and analyzing basic international tech norms for carrier process and concept, crash examination, etc. Besides, Azur Air Ukraine complies with the terms of IATA which is aimed to represent, develop, and serve the airline sector. That is why all the aircrafts run by a company apply QU seat map. If travelers want to discover a certain airport and its site, they can look for this details using the UTN ICAO code. This is especially handy when Azur Air Ukraine plane seat map is a matter of concern for the passenger. Azur Air Ukraine is complemented with 15 air companies with a fairly diverse Azur Air Ukraine flight seat map. The planes travel to a large number of places. The planes offer First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have various props and seat maps. In the mainity of planes, at least one DC power outlet is present. Depending on the class of a cabin, the carries include enhanced features which allow for convenient flight.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Azur Air Ukraine operates.

Read more
  • Azur Air Ukraine

Fleet

Boeing

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children ages 15-17 are permitted to travel as a standard passenger provided they can present a valid ID to security personnel. If parents or guardians prefer, the child aged 15-17 can also travel as an unaccompanied minor.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.