Top banner

Amelia International (8R) plans de cabine

Amelia International a été fondée en 2008. Le siège de la société est situé à Ljubljana, en Slovénie. Amelia International est une filiale d'Amelia (de Regourd Aviation). La compagnie aérienne exploite des services réguliers de transport de passagers en France et à l'étranger. Elle fournit également des avions et des vols avec équipage pour des compagnies tierces. Au total, la compagnie dessert six destinations. Amelia international assure les lignes régulières suivantes : Lorient-Paris (CDG), Lorient-Lyon, Orillac-Paris (Orly), Castres-Paris (Orly), Rhodes-Paris (Orly), Brives-Paris (Orly). La flotte d'Amelia International est composée de 11 appareils.

Amelia International est l'une des le plus grand compagnies de vol partout dans le planète. Elle fournit vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes Amelia International avec simple places idéal pour les longs voyages. Bien qu'elle soit lancé, Amelia International a réussi à faire un nom sur le faire notamment en tenant compte de son aujourd'hui secteur, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de revenu, fleet size, and Amelia International. Sa flotte contient un riche gamme de un riche avions. Amelia International possède beaucoup de hubs globalement, les le plus grand situés dans Slovenia/CITY. The entreprise a son propre AEH, qui beaucoup raccourcit les choses pertinent pour to instituing and analyser basic tech international exigences for carrier fonctionnement et concept, crash examen, etc. De plus, Amelia International répond les exigences de l'IATA qui vise à représenter, développer, et servir la compagnie aérienne entreprise. Cest pourquoi tous les avions couru à une compagnie appliquer un plan de cabine 8R . Si particuliers veut découvrir un certain aéroport et son site, ils peuvent parcourir ces informations en utilisant le code OACI AEH. Ceci est particulièrement simple lorsque le plan de cabine de l'avion Amelia International est un sujet de préoccupation pour le passager. Amelia International est complété par 35 compagnies de vol avec un quelque peu diverse Amelia International flight seat map. Les avions voyager vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions venir avec First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la le plus grandity des avions, au moins une prise de courant CC est accessible. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent amélioré caractéristiques qui permettent un vol pratique.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Amelia International. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Amelia International

Flotte

Embraer

ATR

Règles d'enregistrement

L'enregistrement peut se faire en ligne (via le site web ou l'application mobile) ou à l'aéroport. Vous pouvez vous enregistrer en ligne trois jours avant le départ et au plus tard 2 heures avant le départ (sauf pour Amsterdam, 4 heures avant le départ) sur les lignes suivantes : Brives-Paris Orly, Paris-Orly-Brives, Paris-Paris Orly, Paris-Orly-Rodes, Amsterdam- Strasbourg. L'enregistrement en ligne n'est pas possible sur les lignes suivantes : Brives - Ajaccio, Ajaccio-Brives, Brives - Nice, Nice - Brives, Strasbourg - Amsterdam, Strasbourg - Munich. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent trois heures avant le départ et ferment 60 minutes avant le départ.

Lisez la suite

Bagages

Les passagers sont autorisés à emporter à bord des bagages à main d'une taille maximale de 55 cm x 35 m x 25 cm et pesant jusqu'à 10 kg. Le poids maximal des bagages enregistrés est de 23 kg, pour une taille maximale de 158 cm (somme de toutes les dimensions).

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de plus de quatre ans peuvent voyager seuls. Un service d'accompagnement des mineurs est obligatoire pour les enfants de 4 à 12 ans. Pour les enfants de plus de 12 ans, un service d'accompagnement des mineurs n'est pas obligatoire et peut être commandé à la demande des parents.

Lisez la suite

Nourrissons

Un enfant âgé de sept jours à deux ans est considéré comme un nourrisson et peut voyager sur les genoux d'un parent. Chaque passager adulte ne peut transporter qu'un seul bébé sur ses genoux, sous réserve des frais applicables. Toutefois, s'il y a un deuxième nourrisson, un siège supplémentaire à plein tarif doit être acheté.

Lisez la suite

Animaux domestiques

En cabine, vous pouvez transporter un chien ou un chat jusqu'à 8 kg (avec sac). Les dimensions ne doivent pas dépasser 115 cm (46Shx28Shx24B cm). L'animal doit être âgé d'au moins 12 semaines et avoir des vaccins à jour. Chaque passager ne peut voyager qu'avec un seul animal.

Lisez la suite

Top banner

Amelia International (8R) seat maps

Amelia International was founded in 2008. The company is headquartered in Ljubljana, Slovenia. Amelia International is a subsidiary of Amelia (from Regourd Aviation). The airline operates scheduled passenger services in France and abroad. It also provides aircraft and crewed flights for third-party companies. In total, the company serves six destinations. Amelia international provides the following regular lines: Lorient-Paris (CDG), Lorient-Lyon, Orillac-Paris (Orly), Castres-Paris (Orly), Rhodes-Paris (Orly), Brives-Paris (Orly). The Amelia International fleet consists of 11 aircraft.

Amelia International is one of the biggest flight companies all over the planet. It provides a rich Amelia International airlines seat map with simple places ideal for long air travels. Amelia International has managed to make a name in the present day industry, especially taking into account its income, fleet size, and Amelia International seatmap. Its fleet has a rich range of airplanes. Amelia International has many hubs all over the world, with the main ones being located in Slovenia/CITY. The corporation has its own AEH, which much shortens the actions relevant to instituting and analyzing basic international tech requirements for carrier functioning and concept, crash examination, etc. Besides, Amelia International meets the requirements of IATA which is aimed to represent, develop, and serve the airline business. That is why all the aircrafts possessed by a company apply 8R seat map. If individuals want to discover a certain airport and its place, they can browse this details using the AEH ICAO code. This is especially simple when Amelia International plane seat map is a matter of concern for the passenger. Amelia International is complemented with 35 flight companies with a fairly diverse Amelia International flight seat map. The planes go to a large number of places. The airplanes offer First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have various props and seat maps. In the mainity of planes, at least one DC power outlet is present. Depending on the class of a cabin, the carries include enhanced features which allow for convenient flight.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Amelia International operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Amelia International

Fleet

Embraer

ATR

Check in rules

Registration can be done online (via the website or mobile app) or at the airport. You can check in online three days before departure and no later than 2 hours before departure (except for Amsterdam, 4 hours before departure) on the following routes: Brives-Paris Orly, Paris-Orly-Brives, Paris-Paris Orly, Paris-Orly-Rodes, Amsterdam- Strasbourg. Onlan registration is not possible on the following routes: Brives - Ajaccio, Ajaccio-Brives, Brives - Nice, Nice - Brives, Strasbourg - Amsterdam, Strasbourg - Munich. Check-in desks open three hours before departure and close 60 minutes before departure.

Read more

Baggage

Passengers are allowed to take on board hand luggage with a maximum size of 55 cm x 35 m x 25 cm and weighing up to 10 kg. The maximum weight of checked baggage is 23 kg, size up to 158 cm (sum of all dimensions).

Read more

Unaccompanied minors

Children over the age of four can travel alone. A minor escort service is mandatory for children 4-12 years old. For children older than 12 years old a minor escort service is not compulsory and can be ordered at request of parents

Read more

Infants

A child between seven days old and two years old is considered an infant and may travel on a parent's lap. Each adult passenger may only carry one infant on their lap subject to applicable fees. However, if there is a second infant, an additional seat at full price must be purchased.

Read more

Pets

In the cabin you can carry a dog or cat up to 8 kg (with bag). Dimensions must not exceed 115 cm (46Shx28Shx24B cm). The animal must be at least 12 weeks old and have current vaccinations. Each passenger may travel with only one pet.

Read more