Top banner

Arkia (IZ) plans de cabine

La compagnie aérienne israélienne Arkia a été fondée en 1949. Arkia est une filiale de Jordache Enterprises. Le siège social de la compagnie est situé à l'aéroport Sde Dov de Tel Aviv, en Israël. Les aéroports de base d'Arkia sont l'aéroport Ben Gurion et l'aéroport Ramon. Il s'agit de la deuxième plus grande compagnie aérienne en Israël. Arkia est spécialisée dans les vols intérieurs et internationaux vers l'Europe et la Méditerranée (Larnaca, Amman, Dublin). Au total, la compagnie dessert 25 lignes. La flotte d'Arkia se compose de 7 avions.

Créée le 2000, Arkia est l'une des compagnies aériennes les plus populaire airlines mondial, en particulier faisant face à cela ses bénéfice et la taille de sa flotte. Il a IZ Code IATA. Si voyageurs veut découvrir un certain aéroport et son découvrir ils peuvent site, ces parcourir détails en utilisant le code OACI AIZ. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Arkia est riches et pratique. La société exploite nombreux hubs partout dans le Terre, le principal étant placé dans Israel/CITY. L'arsenal Arkia intègre 30 avions avec différents nombreux de la carte des sièges de vol Arkia. Le Arkia vole vers un grand nombre de buts et 13 pays enjambant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui insère 15 villes. Majeur hubs du réseau comprend 17 aéroports autour du monde. Arkia avion plan de cabine est assez divers. En fonction du nombreux du plan de cabine Arkia avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de nombreux avions avec différent Arkia.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par Arkia operates.

Lisez la suite
  • Arkia

Flotte

Boeing

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants de 5 à 14 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés lorsqu'ils ne voyagent pas avec une personne âgée d'au moins 15 ans. Les enfants de 15 ans et plus peuvent demander et payer le service mineur non accompagné. Les mineurs non accompagnés ne sont acceptés que sur les vols directs ne nécessitant pas de changement d'avion ou de numéro de vol.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Arkia (IZ) seat maps

The Israeli airline Arkia was founded in 1949. Arkia is a subsidiary of Jordache Enterprises. The company is headquartered at Sde Dov Airport Tel Aviv, Israel. Arkia's home base airports are Ben Gurion Airport Ramon Airport. It is the second-largest airline in Israel. Arkia specializes in domestic and international flights to Europe and the Mediterranean (Larnaca, Amman, Dublin). Altogether, the company serves 25 routes. Arkia's fleet consists of 7 aircrafts.

Being founded 2000, Arkia is one of the most well-known airlines global, especially considering its yield and fleet size. It has IZ IATA code. If individuals want to discover a certain airport and its site, they can browse this information using the AIZ ICAO code. Arkia airlines seat map is rich and handy. The company operates large hubs all over the globe, with the primary being located in Israel/CITY. Arkia arsenal incorporates 30 aircrafts with different plural of Arkia flight seat map. The Arkia flies to a big quantity of destinations and 14 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which insert 15 cities. Major hubs in the network include 15 airports all over the world. Arkia aircraft seat map is rather manifold. Depending on the plural of the Arkia aircraft seat map, the aircraft may employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of plural airplanes with varied Arkia seatmap.

The founders of seatmaps.com have created and assembled an exhaustive database of seatmaps of all the aircrafts that Arkia operates. Click on the links below to see our entire array of seatmaps.

Read more
  • Arkia

Fleet

Boeing

Airbus

Embraer

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

On an aircraft, there are two types of baggage and each is treated differently: checked baggage and hand/carry-on luggage. For both types, transportation companies have specific rules on the weight and size of the baggage. For checked baggage, stored in the aircraft hold, usually the weight is the limiting factor.

Unaccompanied minors

Children ages 15-17 are permitted to travel as a standard passenger provided they can present a valid ID to security personnel. If parents or guardians prefer, the child aged 15-17 can also travel as an unaccompanied minor.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.