Top banner

Alliance Air (India) (9I) plans de cabine

Alliance Air a commencé ses activités le 15 avril 1996, en tant que filiale d'Air India Limited. Son siège social est situé à Delhi, en Inde. Ses principaux hubs sont l'aéroport international Chhatrapati Shivaji Maharaj (Mumbai), l'aéroport international Indira Gandhi (Delhi), l'aéroport international Kempegowda (Bangalore), l'aéroport international Netaji Subhas Chandra Bose (Kolkata), l'aéroport international Rajiv Gandhi (Hyderabad). Alliance Air assure principalement des vols intérieurs dans le cadre du programme de connectivité régionale du gouvernement. En outre, la compagnie a un programme de fidélisation - Flying returns.

Alliance Air (India) est l'une des le plus grand compagnies de vol partout dans le planète. Elle fournit vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes Alliance Air (India) avec pratique places créé pour les longs voyages aériens. Bien qu'elle soit démarré in 2000, Alliance Air (India) a réussi à faire un nom sur le créer notamment en tenant compte de son d'aujourd'hui secteur, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de bénéfice, fleet size, and Alliance Air (India). Sa flotte contient un riche variété de un riche avions. Alliance Air (India) possède beaucoup de hubs globalement, les principal situés dans India/CITY. The entreprise a son propre LLR, qui beaucoup plus facile les choses pertinent pour to instituing and analyser basic tech international exigences for carrier processus et mise en page, crash recherche, etc. De plus, Alliance Air (India) répond les exigences de l'IATA qui vise à représenter, développer, et servir la compagnie aérienne entreprise. Cest pourquoi tous les avions possédé à une compagnie appliquer un plan de cabine 9I . Si particuliers veut découvrir un certain aéroport et son lieu, ils peuvent parcourir ces détails en utilisant le code OACI LLR. Ceci est particulièrement pratique lorsque le plan de cabine de l'avion Alliance Air (India) est un sujet de préoccupation pour le passager. Alliance Air (India) est complété par 15 compagnies de vol avec un assez diverse Alliance Air (India) flight seat map. Les avions voyager vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions offrir First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la principality des avions, au moins une prise de courant CC est accessible. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent innovant caractéristiques qui permettent un vol pratique.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Alliance Air (India). Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Alliance Air (India)

Flotte

ATR

Règles d'enregistrement

L'enregistrement confirme votre présence sur le vol et vous permet d'enregistrer vos bagages. L'embarquement fait référence au moment où vous montez à bord de l'avion. De cette façon, vous arriverez à l'heure à la porte indiquée sur votre carte d'embarquement et aurez tout le temps d'embarquer dans l'avion, de ranger vos bagages à main et de vous asseoir.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants de 5 à 14 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés lorsqu'ils ne voyagent pas avec une personne âgée d'au moins 15 ans. Les enfants de 15 ans et plus peuvent demander et payer le service mineur non accompagné. Les mineurs non accompagnés ne sont acceptés que sur les vols directs ne nécessitant pas de changement d'avion ou de numéro de vol.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Alliance Air (India) (9I) seat maps

Alliance Air began operations on April 15, 1996, as a subsidiary of Air India Limited. It is headquartered in Delhi, India. Its main hubs are Chhatrapati Shivaji Maharaj International Airport (Mumbai), Indira Gandhi International Airport (Delhi), Kempegowda International Airport (Bangalore), Netaji Subhas Chandra Bose International Airport (Kolkata), Rajiv Gandhi International Airport (Hyderabad). Alliance Air mainly operates domestic flights under the government's regional connectivity scheme. In addition, the company has a frequent-flyer program - Flying returns.

Alliance Air (India) is one of the greatest flight companies all over the planet. It offers a rich Alliance Air (India) airlines seat map with simple places created for long air travels. Although it is launched in 2000, Alliance Air (India) has managed to make a name in the present day industry, especially taking into account its profit, fleet size, and Alliance Air (India) seatmap. Its fleet has a rich range of planes. Alliance Air (India) has many hubs globally, with the biggest ones being located in India/CITY. The corporation has its own LLR, which significantly easier the things relevant to instituting and analyzing basic international tech norms for carrier functioning and concept, crash research, etc. Besides, Alliance Air (India) complies with the requirements of IATA which is aimed to represent, enhance, and serve the airline sector. That is why all the airplanes run by a company apply 9I seat map. If travelers want to get a certain airport and its site, they can browse this information using the LLR ICAO code. This is especially simple when Alliance Air (India) plane seat map is a matter of concern for the passenger. Alliance Air (India) is complemented with 10 flight companies with a fairly diverse Alliance Air (India) flight seat map. The planes travel to a large number of locations. The planes come with First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have various props and seat maps. In the biggestity of planes, at least one DC power outlet is present. Depending on the class of a cabin, the carries include innovative features which allow for convenient flight.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Alliance Air (India) operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Alliance Air (India)

Fleet

ATR

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children ages 15-17 are permitted to travel as a standard passenger provided they can present a valid ID to security personnel. If parents or guardians prefer, the child aged 15-17 can also travel as an unaccompanied minor.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.