Top banner

Delta Embraer E175 Plan de SalleDelta

Airline logo
Le Embraer E175 est cool pour sa classe et le plan de cabine Embraer E175 est clair. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout clameur n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Delta Embraer E175 n'influence pas plaisir. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Embraer E175 est important avant de prendre votre place. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses améliorations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine DL Embraer E175 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Embraer E175. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Embraer E175 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Embraer E175 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Embraer équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • E175 V.1

  • E175 V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

E175 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer E175 V.1 est un avion produit par Embraer pour Delta et a la configuration de siège suivante : 12-0-20-44.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places12
Terrain36"
Largeur20"
Inclinaison5"

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du 175 V.1, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Economie de la meilleure qualité

Des places20
Terrain34"
Largeur18.3"
Inclinaison6"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places44
Terrain31"
Largeur18.3"
Inclinaison6"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

E175 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer E175 V.2 est un avion produit par Embraer pour Delta et a la configuration de siège suivante : 12-0-20-38.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places12
Terrain36"
Largeur20"
Inclinaison5"

Le prix d'un billet de première classe à 175 V.2 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Economie de la meilleure qualité

Des places20
Terrain34"
Largeur18.3"
Inclinaison6"

Un siège en classe économique Premium sur 175 V.2 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places38
Terrain31"
Largeur18.3"
Inclinaison6"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 175 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Delta Embraer E175 Seat MapsDelta

Airline logo
The Embraer E175 is cool for its class and the Embraer E175 seatmap is distinctly. A stink of kerosene in the cabin or any roar are not present. Passengers can hold their little belongings on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Delta Embraer E175 seating chart doesn’t influence diversion. Every passenger has a monitor in front of them where they may see movies in many languages. Checking the Embraer E175 seat map is significant before taking your seat. The ticket worth for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair worth for the service and include many improvements. Every passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the crew. The charging energy is enough. The DL Embraer E175 seat map is presented on the site and you may see the row where you will sit. Certainly not a large aircraft, but the flight level is good as for the Embraer E175 seating chart. The sound of turboprop mover is not too loud. Depending on the Embraer E175 seating, you may have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfy flight. If you experience any anxiety, please, learn the Embraer E175 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a phobia of flights. However, the Embraer crew will do everything in their force to assure your best trip.
Read more
  • E175 V.1

  • E175 V.2

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

E175 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Embraer E175 V.1 is an aircraft produced by Embraer for Delta and has the following seat configuration: 12-0-20-44.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats12
Pitch36"
Width20"
Recline5"

The price of a first class tickets on 175 V.1 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first class internationally, will pay significantly higher prices.

Premium economy

Seats20
Pitch34"
Width18.3"
Recline6"

Depending on the airline, premium economy passengers get extra legroom, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and premium meals.

Economy

Seats44
Pitch31"
Width18.3"
Recline6"

When you purchase an economy class ticket on 175 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

E175 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Embraer E175 V.2 is an aircraft produced by Embraer for Delta and has the following seat configuration: 12-0-20-38.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats12
Pitch36"
Width20"
Recline5"

The price of a first class tickets on 175 V.2 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first class internationally, will pay significantly higher prices.

Premium economy

Seats20
Pitch34"
Width18.3"
Recline6"

Depending on the airline, premium economy passengers get extra legroom, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and premium meals.

Economy

Seats38
Pitch31"
Width18.3"
Recline6"

When you purchase an economy class ticket on 175 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).