Top banner

American Airlines Embraer E170 Plan de SalleAmerican Airlines

Airline logo
American Airlines comprend innombrables avions avec un plan de cabine facile à réaliser et simple Embraer E170. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Embraer. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Embraer E170 a un plan de cabine standard Embraer E170 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage aérien un très simple. Embraer E170 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Embraer E170 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines avoir de écrans. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège AA Embraer E170 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Embraer E170 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien AA. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de American Airlines Embraer E170. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le page, de l'entreprise, de trouver le nom Embraer E170 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Embraer E170 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque voyageur peut profiter de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est préférable de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • E170

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

E170

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer E170 est un avion produit par Embraer pour American Airlines et a la configuration de siège suivante : 12-0-20-33.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places12
Terrain37"
Largeur19.9"
Inclinaison5"

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du 170, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Economie de la meilleure qualité

Des places20
Terrain34"
Largeur18.2-19.3"
Inclinaison3"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places33
Terrain30"
Largeur18.2-19.3”
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

American Airlines Embraer E170 Seat MapsAmerican Airlines

Airline logo
American Airlines includes a multitude of airplanes with a clear Embraer E170 seatmap. One of the excellent aircraft in its possession is Embraer which managed to build a name in the business. Embraer E170 has a cozy Embraer E170 chair map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free trip. Embraer E170 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on suitcases. Also, it is possible to maintain the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Embraer E170 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the videos on the specifically created displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the AAL Embraer E170 seat map ahead of time. Another bragging point of Embraer E170 is the option of of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed AA, you can browse the site of a company to find out more about Embraer E170 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The American Airlines Embraer E170 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you feel stress during the flight, avoid choosing a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • E170

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

E170

AIRCRAFT OVERVIEW
The Embraer E170 is an aircraft produced by Embraer for American Airlines and has the following seat configuration: 12-0-20-33.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats12
Pitch37"
Width19.9"
Recline5"

The price of a first class tickets on 170 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first class internationally, will pay significantly higher prices.

Premium economy

Seats20
Pitch34"
Width18.2-19.3"
Recline3"

Depending on the airline, premium economy passengers get extra legroom, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and premium meals.

Economy

Seats33
Pitch30"
Width18.2-19.3”
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.