Top banner

Qantas Boeing 737 Plan de SalleQantas

Airline logo
Qantas n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 737-800. En 2022, la compagnie dispose de 75 avions Boeing 737-800. La compagnie aérienne a choisi ces appareils en raison de leur respect de l'environnement et de leurs faibles coûts de maintenance. Le Boeing 737 se distingue de ses concurrents par une meilleure sécurité des vols et de l'environnement. De plus, les avantages de ces avions sont leur économie et leur commodité pour le transport commercial. L'autonomie maximale de vol peut atteindre 5449 km.

Le Boeing 737 est cool pour sa classe et le plan de cabine Boeing 737 est plain. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout tumulte n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Qantas Boeing 737 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 737 est important avant de prendre votre siège. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses améliorations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine QF Boeing 737 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 737. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Boeing 737 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 737 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le Boeing voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 737-800 V.1

  • 737-800 V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 V.1 est un avion produit par Boeing pour Qantas et a la configuration de siège suivante : 0-12-0-162.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places12
Terrain37"
Largeur22"
Inclinaison6"

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 737-800 V.1 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places162
Terrain30"
Largeur17.2"
Inclinaison5"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 V.2 est un avion produit par Boeing pour Qantas et a la configuration de siège suivante : 0-12-0-156.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places12
Terrain37"
Largeur22"
Inclinaison6"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 737-800 V.2

Économie

Des places156
Terrain30"
Largeur17.2"
Inclinaison5"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Qantas Boeing 737 Seat MapsQantas

Airline logo
Qantas operates only one model of Boeing, the 737-800. As of 2022, the company has 75 Boeing 737-800 planes. The airline chose these aircraft because of their environmental friendliness and low maintenance costs. Boeing 737 differs from its competitors with improved flight and ecological safety. Also, the advantages of the aircraft are their economy and convenience for commercial transportation. The maximum flight range is up to 5449 km.

The Boeing 737 is excellent for its class and the Boeing 737 seatmap is expressly. A stink of kerosene in the cabin or any noise are not present. Passengers can hold their small stuff on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The Qantas Boeing 737 seating chart doesn’t influence entertainment. Every passenger has a display in front of them where they can look on movies in many languages. Checking the Boeing 737 seat map is important before taking your place. The ticket worth for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair worth for the service and include many facilities. Each passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the carriage. The charging power is enough. The QF Boeing 737 seat map is presented on the site and you can look on the row where you will sit. Certainly not a large aircraft, but the flight level is good as for the Boeing 737 seating chart. The sound of turboprop engine is not too loud. Depending on the Boeing 737 seating, you can have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the Boeing 737 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a dread of flights. However, the Boeing carriage will do everything in their power to guarantee your best trip.
Read more
  • 737-800 V.1

  • 737-800 V.2

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-800 V.1 is an aircraft produced by Boeing for Qantas and has the following seat configuration: 0-12-0-162.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats12
Pitch37"
Width22"
Recline6"

Passengers seated in business class on 737-800 V.1 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats162
Pitch30"
Width17.2"
Recline5"

When you purchase an economy class ticket on 737-800 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-800 V.2 is an aircraft produced by Boeing for Qantas and has the following seat configuration: 0-12-0-156.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats12
Pitch37"
Width22"
Recline6"

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on 737-800 V.2 when available.

Economy

Seats156
Pitch30"
Width17.2"
Recline5"

When you purchase an economy class ticket on 737-800 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).