Top banner

SATENA ATR 42 / 72 Plan de SalleSATENA

Airline logo
SATENA exploite deux modèles d'ATR, le 42-500 et le 42-600. En 2022, la compagnie a quatre 42-500 et trois 42-600 dans sa flotte. L'avion est conçu pour la classe économique uniquement. L'ATR 42-600 possède des sièges passagers plus légers et des tablettes à bagages plus grandes. L'ATR 42 a une faible consommation de carburant. Il est également plus facile et plus économique à entretenir. L'ATR 42 est fiable car il est équipé de moteurs modernes.

Le ATR 42 / 72 est excellent pour sa classe et le plan de cabine ATR 42 / 72 est distinctement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout clameur n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de SATENA ATR 42 / 72 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de ATR 42 / 72 est essentiel avant de prendre votre siège. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine 9R ATR 42 / 72 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de ATR 42 / 72. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de ATR 42 / 72 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion ATR 42 / 72 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le ATR voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 42-500

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

42-500

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 42-500 est un avion produit par ATR pour SATENA et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-46.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places46
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

SATENA ATR 42 / 72 Seat MapsSATENA

Airline logo
SATENA operates two models of ATR, the 42-500 and 42-600. As of 2022, the company has four 42-500s, three 42-600s in its fleet. The aircraft is designed for economy class only. The ATR 42-600 has lighter passenger seats and larger luggage shelves. The ATR 42 has a low fuel consumption. It is also easier and more economical to maintain. ATR 42 is reliable as it has modern engines.

The ATR 42 / 72 is splendid for its class and the ATR 42 / 72 seatmap is clear. A stink of kerosene in the cabin or any uproar are not present. Passengers can hold their small belongings on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The SATENA ATR 42 / 72 seating chart doesn’t influence pleasure. Every passenger has a monitor in front of them where they can look on films in many languages. Checking the ATR 42 / 72 seat map is important before taking your seat. The ticket costs for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair costs for the service and include many conveniences. Each passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the crew. The charging power is enough. The 9R ATR 42 / 72 seat map is presented on the site and you can look on the row where you will sit. Certainly not a large airplane, but the flight level is good as for the ATR 42 / 72 seating chart. The sound of turboprop engine is not too clarion. Depending on the ATR 42 / 72 seating, you can have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the ATR 42 / 72 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have an anxiety of flights. However, the ATR crew will do everything in their might to ensure your best trip.
Read more
  • 42-500

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

42-500

AIRCRAFT OVERVIEW
The ATR 42-500 is an aircraft produced by ATR for SATENA and has the following seat configuration: 0-0-0-46.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats46
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.