Top banner

Tunisair Express ATR 42 / 72 Plan de SalleTunisair Express

Airline logo
Tunisair Express n'exploite qu'un seul modèle d'ATR, le 72-600. A partir de 2022, la compagnie dispose de deux avions ATR 72-600. Ces avions ont été choisis pour leur efficacité énergétique et leur capacité en sièges. L'ATR 72 a des sièges passagers plus légers et des tablettes à bagages plus grandes. Les avions sont économiques en raison de leur faible consommation de carburant. De plus, l'avion est plus facile et plus économique à entretenir.

Le ATR 42 / 72 est génial pour sa classe et le plan de cabine ATR 42 / 72 est explicitement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout bruit n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Tunisair Express ATR 42 / 72 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de ATR 42 / 72 est substantiel avant de prendre votre place. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine UG ATR 42 / 72 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de ATR 42 / 72. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de ATR 42 / 72 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion ATR 42 / 72 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une phobie des vols. Cependant, le ATR équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 72-500

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

72-500

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 72-500 est un avion produit par ATR pour Tunisair Express et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-70.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places70
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 72-500, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Tunisair Express ATR 42 / 72 Seat MapsTunisair Express

Airline logo
Tunisair Express operates only one model of ATR, the 72-600. As of 2022, the company has two ATR 72-600 planes. The aircrafts were chosen for their fuel efficiency and seating capacity. The ATR 72 has lighter passenger seats and larger luggage shelves. The planes are economical because of low fuel consumption. Also, the aircraft is easier and more economical to maintain.

Tunisair Express contains countless airplanes with an easy to comprehend and elementary ATR 42 / 72 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is ATR. It became well-known in the industry and currently boasts decent income. ATR 42 / 72 has a standard ATR 42 / 72 seat map with numerous add-ons and features which will make your trip a quick and simple. ATR 42 / 72 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you need to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The ATR 42 / 72 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you need to sleep. The cabins include displays. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the UG ATR 42 / 72 seat map ahead of time to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest perk of ATR 42 / 72 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own UG. It significantly facilitates the process of looking at the Tunisair Express ATR 42 / 72 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the ATR 42 / 72 name and see which raw and place you have. The type of ATR 42 / 72 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. However, each traveler can gain benefit from the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • 72-500

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

72-500

AIRCRAFT OVERVIEW
The ATR 72-500 is an aircraft produced by ATR for Tunisair Express and has next seat configuration: 0-0-0-70.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats70
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.