Top banner

Calm Air ATR 42 / 72 Plan de SalleCalm Air

Airline logo
Air Madagascar exploite quatre modèles d'ATR, les 42-300, 42-320, 72-202, 72-212A. En 2022, la compagnie compte sept 42-300 et 42-320, sept 72-202 et 72-212A dans sa flotte. Les ATR 72 sont de petits avions. La capacité en passagers peut atteindre 78 personnes (pour les modèles ATR 72) et 48 personnes (pour les modèles ATR 42). Il n'y a souvent pas de classe affaires dans ces avions, et toute la cabine est réservée à la classe économique.

Calm Airinclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair ATR 42 / 72. L'un des exceptionnel avion dans son propriété est ATR qui a réussi à se faire un nom dans l marché. ATR 42 / 72 map avec tous les équipements et installations convivial ATR 42 / 72 chaise pour nécessaire sans tracas. approprié hassle-free voyage aérien. ATR 42 / 72 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de avoir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion ATR 42 / 72 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent adapter le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy n'a pas pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les vidéossur les créé écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine MO ATR 42 / 72 à l'avance. Un autre point de vantardise de ATR 42 / 72 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et connecter le à un prise électrique si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un MO, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de ATR 42 / 72 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Calm Air ATR 42 / 72 peut influence votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous sentir stress pendant le vol, évitez choisir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 42-300 V.1

  • 42-300 V.2

  • 42-300 V.3

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

42-300 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 42-300 V.1 est un avion produit par ATR pour Calm Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-42.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places42
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 42-300 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

42-300 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 42-300 V.2 est un avion produit par ATR pour Calm Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-34.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places34
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

42-300 V.3

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 42-300 V.3 est un avion produit par ATR pour Calm Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-22.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places22
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 42-300 V.3, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Calm Air ATR 42 / 72 Seat MapsCalm Air

Airline logo
Air Madagascar operates four models of ATR, the 42-300, 42-320, 72-202, 72-212A. As of 2022, the company has seven 42-300s and 42-320s, seven 72-202s, and 72-212As in its fleet. ATR 72s are small aircraft. Passenger capacity is up to 78 people (for ATR 72 models) and up to 48 people (for ATR 42 models). There is often no business class in these aircrafts, and the entire cabin is allotted for economy class.

Calm Air includes a multitude of airplanes with a clear ATR 42 / 72 seatmap. One of the excellent aircraft in its possession is ATR which managed to build a name in the market. ATR 42 / 72 has a good ATR 42 / 72 chair map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. ATR 42 / 72 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on suitcases. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The ATR 42 / 72 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the videos on the specifically made screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the CAV ATR 42 / 72 seat map in advance. Another bragging point of ATR 42 / 72 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an electric socket if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed MO, you can go to the site of a company to find out more about ATR 42 / 72 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Calm Air ATR 42 / 72 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have nervousness during the flight, avoid choosing a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • 42-300 V.1

  • 42-300 V.2

  • 42-300 V.3

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

42-300 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The ATR 42-300 V.1 is an aircraft produced by ATR for Calm Air and has the following seat configuration: 0-0-0-42.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats42
Pitch30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 42-300 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

42-300 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The ATR 42-300 V.2 is an aircraft produced by ATR for Calm Air and has the following seat configuration: 0-0-0-34.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats34
Pitch30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 42-300 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

42-300 V.3

AIRCRAFT OVERVIEW
The ATR 42-300 V.3 is an aircraft produced by ATR for Calm Air and has the following seat configuration: 0-0-0-22.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats22
Pitch30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 42-300 V.3, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).