Top banner

Precision Air ATR 42 / 72 Plan de SallePrecision Air

Airline logo
Precision Air exploite trois modèles d'ATR, le 42-500, le 42-600 et le 72-500. En 2022, la compagnie compte trois 42-500, un 42-600 et cinq 72-500 dans sa flotte. Les avions ont des cabines de classe économique uniquement. L'ATR 42/72 est doté de sièges passagers plus légers et d'étagères à bagages plus grandes. Ces avions sont économiques en raison de leur faible consommation de carburant. Ils sont également plus faciles et plus économiques à entretenir.

Le ATR 42 / 72 est cool pour sa classe et le plan de cabine ATR 42 / 72 est explicitement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout bruit n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Precision Air ATR 42 / 72 n'influence pas plaisir. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de ATR 42 / 72 est essentiel avant de prendre votre siège. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine PW ATR 42 / 72 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de ATR 42 / 72. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de ATR 42 / 72 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion ATR 42 / 72 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le ATR équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 42-500

  • 72-500

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

42-500

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 42-500 est un avion produit par ATR pour Precision Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-48.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places48
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 42-500, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

72-500

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 72-500 est un avion produit par ATR pour Precision Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-70.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places70
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Precision Air ATR 42 / 72 Seat MapsPrecision Air

Airline logo
Precision Air operates three models of ATR, the 42-500, 42-600, 72-500. As of 2022, the company has three 42-500s, one 42-600, and five 72-500s in its fleet. The planes have economy class cabins only. The ATR 42/72 has lighter passenger seats and larger luggage shelves. The planes are economical because of low fuel consumption. It is also easier and more economical to maintain.

The ATR 42 / 72 is cool for its class and the ATR 42 / 72 seatmap is distinctly. A stink of kerosene in the cabin or any clamor are not present. Passengers can hold their moderate stuff on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Precision Air ATR 42 / 72 seating chart doesn’t influence entertainment. Every passenger has a monitor in front of them where they may look on films in many languages. Checking the ATR 42 / 72 seat map is substantial before taking your place. The ticket costs for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair costs for the service and include many improvements. Every passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the pickup, feel free to ask for help from the crew. The charging power is enough. The PW ATR 42 / 72 seat map is presented on the site and you may look on the row where you will sit. Certainly not a large aircraft, but the flight level is good as for the ATR 42 / 72 seating chart. The sound of turboprop engine is not too clarion. Depending on the ATR 42 / 72 seating, you may have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the ATR 42 / 72 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a phobia of flights. However, the ATR crew will do everything in their force to guarantee your best trip.
Read more
  • 42-500

  • 72-500

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

42-500

AIRCRAFT OVERVIEW
The ATR 42-500 is an aircraft produced by ATR for Precision Air and has the following seat configuration: 0-0-0-48.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats48
Pitch30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 42-500, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

72-500

AIRCRAFT OVERVIEW
The ATR 72-500 is an aircraft produced by ATR for Precision Air and has the following seat configuration: 0-0-0-70.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats70
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.