Top banner

Trigana Air Service ATR 42 / 72 Plan de SalleTrigana Air Service

Airline logo
Trigana Air Service exploite deux modèles d'ATR, le 42-300 et le 72-200. En 2022, la compagnie possède six 42-300 et trois 72-200 dans sa flotte. Les ATR 72 sont de petits avions. La capacité en passagers peut aller jusqu'à 78 personnes (pour les modèles ATR 72) et jusqu'à 48 personnes (pour les modèles ATR 42). Il n'y a souvent pas de classe affaires sur ces avions, et toute la cabine est dédiée à la classe économique.

Le ATR 42 / 72 est génial pour sa classe et le plan de cabine ATR 42 / 72 est expressément. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout rugissement n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Trigana Air Service ATR 42 / 72 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de ATR 42 / 72 est substantiel avant de prendre votre place. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine IL ATR 42 / 72 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de ATR 42 / 72. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de ATR 42 / 72 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion ATR 42 / 72 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le ATR voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 42-300

  • 72-200

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

42-300

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 42-300 est un avion produit par ATR pour Trigana Air Service et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-50.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places50
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 42-300, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

72-200

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 72-200 est un avion produit par ATR pour Trigana Air Service et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-72.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places72
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 72-200, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Trigana Air Service ATR 42 / 72 Seat MapsTrigana Air Service

Airline logo
Trigana Air Service operetes two models of ATR, the 42-300, 72-200. As of 2022, the company has six 42-300s, three 72-200s in its fleet. ATR 72 are small aircraft. Passenger capacity is up to 78 people (for ATR 72 models) and up to 48 people (for ATR 42 models). There is often no business class on these aircraft, and the entire cabin is dedicated to economy class.

Trigana Air Service includes a multitude of planes with a clear ATR 42 / 72 seatmap. One of the perfect aircraft in its property is ATR which managed to build a name in the market. ATR 42 / 72 has a good ATR 42 / 72 chair map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. ATR 42 / 72 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on luggage. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The ATR 42 / 72 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin is deficient in this advantage. Each passenger can watch the videos on the specifically created displays which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the TGN ATR 42 / 72 seat map in advance. Another bragging point of ATR 42 / 72 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a cable and connect it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed IL, you can browse the site of a company to find out more about ATR 42 / 72 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Trigana Air Service ATR 42 / 72 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you feel worry during the flight, avoid buying a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • 42-300

  • 72-200

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

42-300

AIRCRAFT OVERVIEW
The ATR 42-300 is an aircraft produced by ATR for Trigana Air Service and has next seat configuration: 0-0-0-50.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats50
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

72-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The ATR 72-200 is an aircraft produced by ATR for Trigana Air Service and has next seat configuration: 0-0-0-72.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats72
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.