Top banner

Turkmenistan Airlines Boeing 737 Plan de SalleTurkmenistan Airlines

Airline logo
Turkmenistan Airlines exploite les modèles de Boeing suivants : 737-700, 737-800. En 2022, la compagnie compte deux 737-700 et huit 737-800 dans sa flotte. La compagnie aérienne a choisi cet appareil en raison de sa fiabilité, de sa puissance et de sa facilité d'exploitation. Le Boeing 737 est l'avion de transport de passagers le plus performant au monde. La cabine du Boeing 737 est conçue selon les normes modernes et offre aux compagnies aériennes une grande souplesse dans les changements de configuration.

Turkmenistan Airlines contient beaucoup avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire Boeing 737. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Boeing 737 a un plan de cabine standard Boeing 737 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage un très simple. Boeing 737 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs articles sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 737 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to repos une sieste. Les cabines avoir de écrans. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous prévoir de to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège T5 Boeing 737 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 737 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien T5. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Turkmenistan Airlines Boeing 737. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le page, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 737 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Boeing 737 a un incroyable influence sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque individuel peut profiter de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est mieux de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner équipe au cas où vous auriez des dilemmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • 737-700 V.1

  • 737-700 V.2

  • 737-800

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-700 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-700 V.1 est un avion produit par Boeing pour Turkmenistan Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-149.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places149
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-700 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-700 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-700 V.2 est un avion produit par Boeing pour Turkmenistan Airlines et a la configuration de siège suivante : 8-0-0-118.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places8
Terrain38"
Largeur21.5"
Inclinaison7"

Le prix d'un billet de première classe à 737-700 V.2 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Économie

Des places118
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-700 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 est un avion produit par Boeing pour Turkmenistan Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-16-0-144.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places16
Terrain36-37"
Largeur21"
Inclinaison3-5"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 737-800

Économie

Des places144
Terrain31-32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Turkmenistan Airlines Boeing 737 Seat MapsTurkmenistan Airlines

Airline logo
Turkmenistan Airlines operates the following models of Boeing, 737-700, 737-800. As of 2022, the company has two 737-700s and eight 737-800s in its fleet. The airline chose the aircraft because of its reliability, power, and ease of operation. Boeing 737 is the most successful passenger aircraft in the world. The Boeing 737 cabin is designed by modern standards and offers airlines great flexibility in configuration changes.

Turkmenistan Airlines includes a multitude of airplanes with a clear Boeing 737 seatmap. One of the perfect aircraft in its property is Boeing which managed to build a name in the business. Boeing 737 has a good Boeing 737 place map with all the required fixtures and facilities appropriate for hassle-free trip. Boeing 737 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on luggage. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Boeing 737 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the TUA Boeing 737 seat map in advance. Another bragging point of Boeing 737 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a cable and connect it to an power supply if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed T5, you can browse the site of a company to find out more about Boeing 737 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Turkmenistan Airlines Boeing 737 seating chart may impact your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you have nervousness during the flight, avoid buying a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • 737-700 V.1

  • 737-700 V.2

  • 737-800

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-700 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-700 V.1 is an aircraft produced by Boeing for Turkmenistan Airlines and has next seat configuration: 0-0-0-149.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats149
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-700 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-700 V.2 is an aircraft produced by Boeing for Turkmenistan Airlines and has next seat configuration: 8-0-0-118.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats8
Pitch38"
Width21.5"
Recline7"

First-class seats are in the very front of the 737-700 V.2, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have legroom that is 10 to 30 inches bigger. One of the many advantages of choosing first-class seating on an airplane is that there is a much smaller attendant-to-passenger ratio, with other little perks.

Economy

Seats118
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 737-700 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-800 is an aircraft produced by Boeing for Turkmenistan Airlines and has next seat configuration: 0-16-0-144.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats16
Pitch36-37"
Width21"
Recline3-5"

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 737-800

Economy

Seats144
Pitch31-32"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.