Top banner

Delta Boeing 737 Plan de SalleDelta

Airline logo
Nok Air n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 737-800. En 2022, la compagnie dispose de 14 avions Boeing 737-800. La compagnie aérienne a choisi cet avion parce qu'il possède des équipements de pointe qui renforcent la sécurité ainsi que l'efficacité de l'équipage. Par exemple, le cockpit du Boeing 737 est équipé de grands écrans LCD. De même, le système de contrôle de vol embarqué est doté des logiciels les plus avancés.

Le Boeing 737 est excellent pour sa classe et le plan de cabine Boeing 737 est clair. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout tumulte n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Delta Boeing 737 n'influence pas plaisir. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 737 est significatif avant de prendre votre place. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine DL Boeing 737 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 737. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Boeing 737 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 737 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le Boeing voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 737-800 V.1

  • 737-800 V.2

  • 737-900 ER V.1

  • 737-900 ER V.2

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 V.1 est un avion produit par Boeing pour Delta et a la configuration de siège suivante : 0-16-36-108.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places16
Terrain38-39"
Largeur21"
Inclinaison5"

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 737-800 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Economie de la meilleure qualité

Des places36
Terrain34"
Largeur17.2"
Inclinaison3"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places108
Terrain31"
Largeur17.2"
Inclinaison2"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-800, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 V.2 est un avion produit par Boeing pour Delta et a la configuration de siège suivante : 16-0-0-144.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places16
Terrain38-39"
Largeur20.5"
Inclinaison5"

Le prix d'un billet de première classe à 737-800 V.2 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Économie

Des places144
Terrain31-34"
Largeur16.2-17.2"
Inclinaison2"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-800 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-900 ER V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-900 ER V.1 est un avion produit par Boeing pour Delta et a la configuration de siège suivante : 20-0-21-139.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places20
Terrain35-37"
Largeur21"
Inclinaison5"

Le prix d'un billet de première classe à 737-900 ER varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Economie de la meilleure qualité

Des places21
Terrain34"
Largeur17.3"
Inclinaison3"

Un siège en classe économique Premium sur 737-900 ER — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places139
Terrain30-31"
Largeur17.3"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-900 ER V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-900 ER V.2 est un avion produit par Boeing pour Delta et a la configuration de siège suivante : 20-0-0-160.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places20
Terrain37"
Largeur21"
Inclinaison5"

Le prix d'un billet de première classe à 737-900 ER V.2 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Économie

Des places160
Terrain30-31"
Largeur16.3"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-900 ER V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Delta Boeing 737 Seat MapsDelta

Airline logo
Nok Air operates only one model of Boeing, the 737-800. As of 2022, the company has 14 Boeing 737-800 planes. The aircraft was chosen by the airline because the aircraft has state-of-the-art equipment that enhances safety as well as increases crew efficiency. For example, the Boeing 737's cockpit has large LCDs. Also, the onboard flight control system has the most advanced software.

The Boeing 737 is cool for its class and the Boeing 737 seatmap is distinctly. A stink of kerosene in the cabin or any clamor are not present. Passengers can hold their little stuff on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Delta Boeing 737 seating chart doesn’t influence entertainment. Every passenger has a display in front of them where they may see movies in many languages. Checking the Boeing 737 seat map is substantial before taking your seat. The ticket worth for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair worth for the service and include many improvements. Every passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the pickup, feel free to ask for help from the carriage. The charging power is enough. The DL Boeing 737 seat map is presented on the site and you may see the row where you will sit. Certainly not a large plane, but the flight level is good as for the Boeing 737 seating chart. The sound of turboprop motor is not too loud. Depending on the Boeing 737 seating, you may have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfy flight. If you experience any anxiety, please, learn the Boeing 737 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a phobia of flights. However, the Boeing carriage will do everything in their force to guarantee your best trip.
Read more
  • 737-800 V.1

  • 737-800 V.2

  • 737-900 ER V.1

  • 737-900 ER V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-800 V.1 is an aircraft produced by Boeing for Delta and has next seat configuration: 0-16-36-108.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats16
Pitch38-39"
Width21"
Recline5"

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 737-800 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Premium economy

Seats36
Pitch34"
Width17.2"
Recline3"

A seat in Premium economy on 737-800 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats108
Pitch31"
Width17.2"
Recline2"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 737-800, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-800 V.2 is an aircraft produced by Boeing for Delta and has next seat configuration: 16-0-0-144.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats16
Pitch38-39"
Width20.5"
Recline5"

First-class seats are in the very front of the 737-800 V.2, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have legroom that is 10 to 30 inches bigger. One of the many advantages of choosing first-class seating on an airplane is that there is a much smaller attendant-to-passenger ratio, with other little perks.

Economy

Seats144
Pitch31-34"
Width16.2-17.2"
Recline2"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 737-800 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-900 ER V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-900 ER V.1 is an aircraft produced by Boeing for Delta and has next seat configuration: 20-0-21-139.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats20
Pitch35-37"
Width21"
Recline5"

The price of a First-class in 737-900 ER ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first-class internationally, will pay significanly higher prices.

Premium economy

Seats21
Pitch34"
Width17.3"
Recline3"

A seat in Premium economy on 737-900 ER — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats139
Pitch30-31"
Width17.3"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-900 ER V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-900 ER V.2 is an aircraft produced by Boeing for Delta and has next seat configuration: 20-0-0-160.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats20
Pitch37"
Width21"
Recline5"

The price of a First-class in 737-900 ER V.2 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first-class internationally, will pay significanly higher prices.

Economy

Seats160
Pitch30-31"
Width16.3"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 737-900 ER V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).