Top banner

Binter Canarias ATR 42 / 72 Plan de SalleBinter Canarias

Airline logo
Binter Canarias exploite deux modèles d'ATR, le 72-500 et le 72-600. En 2022, la compagnie possède neuf 72-500 et 18 72-600 dans sa flotte. La compagnie a également commandé trois 72-600 supplémentaires. L'ATR 42/72 a été choisi en raison de sa petite capacité. De plus, l'ATR 42/72 est un avion économique. La consommation de carburant est inférieure à celle de ses concurrents. L'avion est également plus facile et plus économique à entretenir.

Le ATR 42 / 72 est excellent pour sa classe et le plan de cabine ATR 42 / 72 est explicitement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout tumulte n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Binter Canarias ATR 42 / 72 n'influence pas amusement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de ATR 42 / 72 est important avant de prendre votre place. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine NT ATR 42 / 72 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de ATR 42 / 72. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de ATR 42 / 72 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion ATR 42 / 72 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une phobie des vols. Cependant, le ATR équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 72-500

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

72-500

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 72-500 est un avion produit par ATR pour Binter Canarias et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-72.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places72
Terrain30"
Largeur18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Binter Canarias ATR 42 / 72 Seat MapsBinter Canarias

Airline logo
Binter Canarias operetes two models of ATR, the 72-500 and 72-600. As of 2022, the company has nine 72-500s and 18 72-600s in its fleet. The company also ordered three more 72-600s. The ATR 42/72 was chosen because of its small capacity. In addition, the ATR 42/72 is an economical aircraft. Fuel consumption is less than that of its competitors. The plane is also easier and more economical to maintain.

Binter Canarias contains countless airplanes with an easy to comprehend and elementary ATR 42 / 72 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is ATR. It became well-known in the industry and currently boasts decent income. ATR 42 / 72 has a standard ATR 42 / 72 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a quick and simple. ATR 42 / 72 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The ATR 42 / 72 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you desire to sleep. The cabins include displays. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the NT ATR 42 / 72 seat map beforehand to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest benefit of ATR 42 / 72 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own NT. It significantly facilitates the process of looking at the Binter Canarias ATR 42 / 72 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the ATR 42 / 72 name and see which raw and chair you have. The type of ATR 42 / 72 seating has a big influence on the overall comfort during the flight. Still, each individual can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • 72-500

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

72-500

AIRCRAFT OVERVIEW
The ATR 72-500 is an aircraft produced by ATR for Binter Canarias and has the following seat configuration: 0-0-0-72.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats72
Pitch30"
Width18"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 72-500, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).