Top banner

Hi Air (Korea) ATR 42 / 72 Plan de SalleHi Air (Korea)

Airline logo
Hi Air (Corée) n'exploite qu'un seul modèle d'ATR, le 72-500. En 2022, la compagnie possède trois avions ATR 72-500. La compagnie a également commandé un autre avion ATR 72-500. L'aménagement de la cabine de l'ATR 72 a permis d'augmenter la capacité maximale de passagers à 78 personnes. Il y a de grandes étagères à bagages dans la cabine. L'avion est équipé de moteurs qui passent à un mode plus puissant au décollage si nécessaire. Cela rend l'avion plus fiable.

Hi Air (Korea) contient beaucoup avions avec un plan de cabine facile à réaliser et simple ATR 42 / 72. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est ATR. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. ATR 42 / 72 a un plan de cabine standard ATR 42 / 72 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage aérien un rapide et simple. ATR 42 / 72 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion ATR 42 / 72 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to dormir une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous prévoir de to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège 4H ATR 42 / 72 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de ATR 42 / 72 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien 4H. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Hi Air (Korea) ATR 42 / 72. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le site, de l'entreprise, de trouver le nom ATR 42 / 72 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège ATR 42 / 72 a un incroyable influence sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque individuel peut profiter de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est préférable de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • 72-500

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

72-500

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 72-500 est un avion produit par ATR pour Hi Air (Korea) et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-50.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places50
Terrain38"
Largeur18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Hi Air (Korea) ATR 42 / 72 Seat MapsHi Air (Korea)

Airline logo
Hi Air (Korea) operates only one model of ATR, the 72-500. As of 2022, the company has three ATR 72-500 planes. The company has also ordered another ATR 72-500 aircraft. The cabin layout of the ATR 72 increased the maximum passenger capacity to 78 people. There are large luggage shelves in the cabin. The aircraft has engines that switch to a more powerful mode on takeoff as needed. It makes the plane more reliable.

Hi Air (Korea) includes a variety of planes with a clear ATR 42 / 72 seatmap. One of the exceptional airplanes in its property is ATR which managed to build a name in the business. ATR 42 / 72 has a cozy ATR 42 / 72 chair map with all the required fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. ATR 42 / 72 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on bags. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The ATR 42 / 72 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin is deficient in this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically made screens which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the HGG ATR 42 / 72 seat map in advance. Another bragging point of ATR 42 / 72 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a cable and connect it to an power supply if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed 4H, you can go to the site of a company to find out more about ATR 42 / 72 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Hi Air (Korea) ATR 42 / 72 seating chart may impact your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you feel stress during the flight, avoid acquiring a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • 72-500

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

72-500

AIRCRAFT OVERVIEW
The ATR 72-500 is an aircraft produced by ATR for Hi Air (Korea) and has next seat configuration: 0-0-0-50.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats50
Pitch30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 72-500, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).