Top banner

VoePass Linhas Aéreas ATR 42 / 72 Plan de SalleVoePass Linhas Aéreas

Airline logo
VoePass Linhas Aéreas exploite quatre modèles d'ATR, le 42-500, le 72-200, le 72-500 et le 72-600. En 2022, la compagnie possède trois 42-500, trois 72-200, cinq 72-500 et trois 72-600 dans sa flotte. La compagnie a également commandé un 72-200 et deux 72-500. Les ATR 72 sont de petits avions. Ils peuvent transporter jusqu'à 78 personnes (modèles ATR 72) et jusqu'à 48 personnes (ATR 42).

Le ATR 42 / 72 est génial pour sa classe et le plan de cabine ATR 42 / 72 est évidemment. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout vacarme n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de VoePass Linhas Aéreas ATR 42 / 72 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de ATR 42 / 72 est significatif avant de prendre votre place. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine 2Z ATR 42 / 72 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de ATR 42 / 72. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop fort.Selon les sièges de ATR 42 / 72 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion ATR 42 / 72 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une anxiété des vols. Cependant, le ATR voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 42-500

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

42-500

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 42-500 est un avion produit par ATR pour VoePass Linhas Aéreas et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-48.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places48
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 42-500, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

VoePass Linhas Aéreas ATR 42 / 72 Seat MapsVoePass Linhas Aéreas

Airline logo
VoePass Linhas Aéreas operates four models of ATR, the 42-500, 72-200, 72-500, 72-600. As of 2022, the company has three 42-500s, three 72-200s, five 72-500s, and three 72-600s in its fleet. The company has also ordered one 72-200 and two 72-500s. The ATR 72s are small aircraft. The aircraft can carry up to 78 people (ATR 72 models) and up to 48 people (ATR 42).

The ATR 42 / 72 is splendid for its class and the ATR 42 / 72 seatmap is obviously. A stink of kerosene in the cabin or any clamor are not present. Passengers can hold their small personal effects on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The VoePass Linhas Aéreas ATR 42 / 72 seating chart doesn’t influence entertainment. Every passenger has a monitor in front of them where they can see films in many languages. Checking the ATR 42 / 72 seat map is substantial before taking your place. The ticket costs for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair costs for the service and include many facilities. Every passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the carriage. The charging energy is enough. The 2Z ATR 42 / 72 seat map is presented on the site and you can see the row where you will sit. Certainly not a large aircraft, but the flight level is good as for the ATR 42 / 72 seating chart. The sound of turboprop motor is not too loud. Depending on the ATR 42 / 72 seating, you can have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfortable flight. If you experience any anxiety, please, learn the ATR 42 / 72 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a fear of flights. However, the ATR carriage will do everything in their force to ensure your best trip.
Read more
  • 42-500

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

42-500

AIRCRAFT OVERVIEW
The ATR 42-500 is an aircraft produced by ATR for VoePass Linhas Aéreas and has next seat configuration: 0-0-0-48.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats48
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.