Top banner

Iberia Airbus A320 Plan de SalleIberia

Airline logo
Iberia exploite les modèles d'Airbus suivants : A320-200, A320neo. En 2022, la compagnie compte 14 A320-200 et neuf A320neo dans sa flotte. La compagnie aérienne a choisi cet avion en raison de sa puissance, de sa fiabilité et de son faible niveau de bruit. L'Airbus A320 est une famille d'avions à fuselage étroit destinés aux compagnies aériennes court et moyen-courriers. L'Airbus A320 est le modèle de base de la famille d'avions moyen-courriers d'Airbus.

Iberia comprend innombrables avions avec un plan de cabine facile à réaliser et simple Airbus A320. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Airbus. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Airbus A320 a un plan de cabine standard Airbus A320 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage aérien un rapide et simple. Airbus A320 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs articles sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Airbus A320 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines avoir de écrans. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège IB Airbus A320 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Airbus A320 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien IB. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Iberia Airbus A320. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le site, de l'entreprise, de trouver le nom Airbus A320 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Airbus A320 a un grand influence sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque voyageur peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est préférable de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • A319-100

  • A319-100

  • A320-200 V.1

  • A320-200 V.2

  • A321-200

  • A321-200neo

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A319-100

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A319-100 est un avion produit par Airbus pour Iberia et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-141.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places141
Terrain28-30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A319-100

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A319-100 est un avion produit par Airbus pour Iberia et a la configuration de siège suivante : 0-14-0-108.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places14
Terrain50"
Largeur22"
Inclinaison11.8"

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A319-100 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places108
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison2"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 V.1 est un avion produit par Airbus pour Iberia et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-171.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places171
Terrain28-30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A320-200 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 V.2 est un avion produit par Airbus pour Iberia et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-180.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places180
Terrain28-30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A320-200 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A321-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A321-200 est un avion produit par Airbus pour Iberia et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-220.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places220
Terrain28-30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A321-200neo

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A321-200neo est un avion produit par Airbus pour Iberia et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-232.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places232
Terrain30-32"
Largeur18"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A321-200neo, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Iberia Airbus A320 Seat MapsIberia

Airline logo
Iberia operates the following models of Airbus, A320-200, A320neo. As of 2022, the company 14 A320-200s, nine A320neo planes in its fleet. The airline chose the aircraft because of its power, reliability, and low noise level. Airbus A320 is a family of narrow fuselage aircraft for short and medium-haul airlines. Airbus A320 is the basic model of the family of medium-haul Airbus aircraft.

Iberia includes a variety of planes with a clear Airbus A320 seatmap. One of the perfect airplanes in its possession is Airbus which managed to build a name in the business. Airbus A320 has a good Airbus A320 chair map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free trip. Airbus A320 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on bags. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Airbus A320 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can regulate the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the IBE Airbus A320 seat map in advance. Another bragging point of Airbus A320 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed IB, you can browse the site of a company to find out more about Airbus A320 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Iberia Airbus A320 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you feel stress during the flight, avoid choosing a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • A319-100

  • A319-100

  • A320-200 V.1

  • A320-200 V.2

  • A321-200

  • A321-200neo

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A319-100

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A319-100 is an aircraft produced by Airbus for Iberia and has next seat configuration: 0-0-0-141.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats141
Pitch28-30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A319-100, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A319-100

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A319-100 is an aircraft produced by Airbus for Iberia and has next seat configuration: 0-14-0-108.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats14
Pitch50"
Width22"
Recline11.8"

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in A319-100 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats108
Pitch31"
Width17"
Recline2"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Iberia and has next seat configuration: 0-0-0-171.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats171
Pitch28-30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Iberia and has next seat configuration: 0-0-0-180.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats180
Pitch28-30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A321-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A321-200 is an aircraft produced by Airbus for Iberia and has next seat configuration: 0-0-0-220.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats220
Pitch28-30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A321-200neo

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A321-200neo is an aircraft produced by Airbus for Iberia and has next seat configuration: 0-0-0-232.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats232
Pitch30-32"
Width18"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.