Top banner

Air Europa Boeing 737 Plan de SalleAir Europa

Airline logo
Air Europa n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 737-800. En 2022, la compagnie dispose de 18 avions Boeing 737-800. La compagnie aérienne a choisi ces avions en raison de la grande taille de leur cabine. Elle permet aux passagers de profiter de leur intimité et de se détendre des autres pendant le vol. Les sièges confortables du Boeing 737 disposent d'un nouveau système de réglage et d'un matériau agréable. L'avion peut passer environ 7 heures dans les airs sans ravitaillement.

Air Europainclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair Boeing 737. L'un des excellent avion dans son propriété est Boeing qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Boeing 737 map avec tous les équipements et installations bon Boeing 737 chaise pour requis sans tracas. idéal hassle-free voyage. Boeing 737 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main valises. De plus, il est possible de avoir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Boeing 737 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy n'a pas pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les vidéossur les fabriqué écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine UX Boeing 737 à l'avance. Un autre point de vantardise de Boeing 737 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et connecter le à un prise électrique si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un UX, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Boeing 737 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Air Europa Boeing 737 peut influence votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous avoir nervosité pendant le vol, évitez acheter un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 737-800 V.1

  • 737-800 V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 V.1 est un avion produit par Boeing pour Air Europa et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-186.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places186
Terrain30-31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-800, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 V.2 est un avion produit par Boeing pour Air Europa et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-189.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places189
Terrain29-30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Air Europa Boeing 737 Seat MapsAir Europa

Airline logo
Air Europa operates only one model of Boeing, the 737-800. As of 2022, the company has 18 Boeing 737-800 planes. The airline chose these planes because of their large cabin size. It allows passengers to enjoy privacy and relax from others during the flight. The comfortable Boeing 737 seats have a new adjustment system and pleasant material. The airplane can spend about 7 hours in the air without refueling.

Air Europa includes a multitude of planes with a clear Boeing 737 seatmap. One of the exceptional aircraft in its possession is Boeing which managed to build a name in the business. Boeing 737 has a cozy Boeing 737 chair map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Boeing 737 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on bags. Also, it is possible to have the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Boeing 737 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the films on the specifically made screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the AEA Boeing 737 seat map in advance. Another bragging point of Boeing 737 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed UX, you can browse the site of a company to find out more about Boeing 737 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Air Europa Boeing 737 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel stress during the flight, avoid acquiring a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • 737-800 V.1

  • 737-800 V.4

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-800 V.1 is an aircraft produced by Boeing for Air Europa and has the following seat configuration: 0-0-0-186.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats186
Pitch30-31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 737-800, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800 V.4

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-800 V.4 is an aircraft produced by Boeing for Air Europa and has the following seat configuration: 0-0-0-189.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats189
Pitch29-30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 737-800 V.4, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).