Top banner

Transavia Boeing 737 Plan de SalleTransavia

Airline logo
Transavia exploite les modèles de Boeing suivants : 737-700, 737-800. En 2022, la compagnie compte quatre 737-700, 35 737-800 dans sa flotte. La compagnie aérienne a choisi ces appareils car ils sont respectueux de l'environnement. Les émissions de dioxyde de carbone sont inférieures de 20 % à celles des concurrents. Le Boeing 737 offre un confort supérieur en cabine : les lignes arrondies du plafond et les larges fenêtres, ainsi qu'un système d'éclairage spécialement conçu, agrandissent visuellement l'espace.

Transaviainclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair Boeing 737. L'un des excellent avions dans son possession est Boeing qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Boeing 737 map avec tous les équipements et installations bon Boeing 737 chaise pour nécessaire sans tracas. approprié hassle-free voyage. Boeing 737 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main bagages. De plus, il est possible de entretenir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Boeing 737 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent réguler le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy n'a pas pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les fabriqué écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine HV Boeing 737 à l'avance. Un autre point de vantardise de Boeing 737 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et ajouter le à un alimentation si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un HV, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Boeing 737 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Transavia Boeing 737 peut influence votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous avoir stress pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 360 icon

    737-700

  • 737-800

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-700

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-700 est un avion produit par Boeing pour Transavia et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-149.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places149
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-700, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 est un avion produit par Boeing pour Transavia et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-189.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places189
Terrain31-32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Transavia Boeing 737 Seat MapsTransavia

Airline logo
Transavia operates the following models of Boeing, 737-700, 737-800. As of 2022, the company has four 737-700s, 35 737-800s in its fleet. The airline chose these aircraft because they are environmentally friendly. Carbon dioxide emissions are 20 percent lower than those of competitors. The Boeing 737 offers superior comfort in the cabin: rounded ceiling lines and wide windows, as well as a specially designed lighting system visually expand the space.

Transavia contains countless planes with an easy to comprehend and elementary Boeing 737 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Boeing. It became famous in the industry and currently boasts decent income. Boeing 737 has a standard Boeing 737 seat map with numerous add-ons and services which will make your air travel a quick and simple. Boeing 737 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 737 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to sleep. The cabins include screens. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the HV Boeing 737 seat map ahead of time to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest perk of Boeing 737 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own HV. It significantly facilitates the process of looking at the Transavia Boeing 737 seating chart. All you need is to go to the company’s page, find the Boeing 737 name and see which raw and place you have. The type of Boeing 737 seating has a big influence on the overall comfort during the flight. However, each individual can gain benefit from the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the staff in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • 360 icon

    737-700

  • 737-800

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-700

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-700 is an aircraft produced by Boeing for Transavia and has the following seat configuration: 0-0-0-149.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats149
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-800 is an aircraft produced by Boeing for Transavia and has the following seat configuration: 0-0-0-189.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats189
Pitch29-30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 737-800, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).