Top banner

Asiana Airlines Boeing 747 Plan de SalleAsiana Airlines

Airline logo
Asiana Airlines n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 747-400. En 2022, la compagnie dispose de 12 747-400. La compagnie aérienne a choisi cet appareil pour sa fiabilité, sa puissance et sa facilité d'exploitation. Le Boeing 747 est un quadrimoteur, le premier avion de passagers long-courrier à double pont et à large fuselage au monde. Le 747-400 est la modification la plus populaire. Le Boeing 747-400 est 25% plus économe en carburant que le 747-300 et deux fois plus silencieux.

Le Boeing 747 est génial pour sa classe et le plan de cabine Boeing 747 est explicitement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout tumulte n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Asiana Airlines Boeing 747 n'influence pas plaisir. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 747 est significatif avant de prendre votre place. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine OZ Boeing 747 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 747. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Boeing 747 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 747 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une anxiété des vols. Cependant, le Boeing voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 747-400

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

747-400

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 747-400 est un avion produit par Boeing pour Asiana Airlines et a la configuration de siège suivante : 10-24-0-364.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places10
Terrain78"
Largeur21"
Inclinaison180°

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du 747-400, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Business

Des places24
Terrain59-60"
Largeur20.2"
Inclinaison165°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 747-400 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places364
Terrain33-34"
Largeur17.2"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 747-400, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Asiana Airlines Boeing 747 Seat MapsAsiana Airlines

Airline logo
Asiana Airlines operates only one model of Boeing, the 747-400. As of 2022, the company has 12 747-400s. The airline chose the aircraft for its reliability, power, and ease of operation. The Boeing 747 is a four-engine, the world's first long-haul, double-deck, wide-body passenger airplane. The 747-400 is the most popular modification. The Boeing 747-400 is 25% more fuel-efficient than the 747-300 and twice as quiet.

The Boeing 747 is excellent for its class and the Boeing 747 seatmap is obviously. A stink of kerosene in the cabin or any din are not present. Passengers can hold their little belongings on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The Asiana Airlines Boeing 747 seating chart doesn’t influence entertainment. Every passenger has a display in front of them where they can watch films in many languages. Checking the Boeing 747 seat map is essential before taking your place. The ticket costs for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair costs for the service and include many amenities. Each passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the crew. The charging energy is enough. The OZ Boeing 747 seat map is presented on the site and you can watch the row where you will sit. Certainly not a large aircraft, but the flight level is good as for the Boeing 747 seating chart. The sound of turboprop mover is not too clarion. Depending on the Boeing 747 seating, you can have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfy flight. If you experience any anxiety, please, learn the Boeing 747 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a phobia of flights. However, the Boeing crew will do everything in their power to guarantee your best trip.
Read more
  • 747-400

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

747-400

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 747-400 is an aircraft produced by Boeing for Asiana Airlines and has the following seat configuration: 10-24-0-364.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats10
Pitch78"
Width21"
Recline180°

First class seats are at the very front of the 747-400, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have 10 to 30 inches more legroom. One of the many advantages of choosing first class seating on an airplane is that there is a much smaller passenger-to-attendant ratio, with other little perks.

Business

Seats24
Pitch59-60"
Width20.2"
Recline165°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on 747-400 when available.

Economy

Seats364
Pitch33-34"
Width17.2"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 747-400, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).