Top banner

XiamenAir Boeing 787 Plan de SalleXiamenAir

Airline logo
XiamenAir exploite les modèles suivants de Boeing, le 787-8, le 787-9. En 2022, la compagnie compte six 787-8, et six 787-9 dans sa flotte. L'avion est considéré comme un avion de ligne confortable et moderne. Les caractéristiques techniques et de vol uniques de l'avion de la famille 787 sont obtenues grâce à un ensemble de nouvelles technologies et à une conception révolutionnaire. Le design du 787 est basé sur une architecture moderne, plus simple, plus fonctionnelle et plus économique que les autres avions.

XiamenAir comprend innombrables avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire Boeing 787. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Boeing 787 a un plan de cabine standard Boeing 787 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un très simple. Boeing 787 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 787 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines avoir de écrans. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège MF Boeing 787 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 787 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien MF. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de XiamenAir Boeing 787. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le page, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 787 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Boeing 787 a un grand influence sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque individuel peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est préférable de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 787-8

  • 787-9 V.1

  • 787-9 V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-8

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-8 est un avion produit par Boeing pour XiamenAir et a la configuration de siège suivante : 4-18-0-215.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places4
Terrain74"
Largeur26"
Inclinaison180°

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du 787-8, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Business

Des places18
Terrain74"
Largeur26"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 787-8

Économie

Des places215
Terrain32"
Largeur17"
Inclinaison100°

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-9 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-9 V.1 est un avion produit par Boeing pour XiamenAir et a la configuration de siège suivante : 0-30-0-257.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places30
Terrain46"
Largeur26"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 787-9 V.1

Économie

Des places257
Terrain32-33"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 787-9 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-9 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-9 V.2 est un avion produit par Boeing pour XiamenAir et a la configuration de siège suivante : 0-30-0-260.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places30
Terrain78"
Largeur26"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 787-9 V.2

Économie

Des places260
Terrain32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

XiamenAir Boeing 787 Seat MapsXiamenAir

Airline logo
XiamenAir operates the following models of Boeing, the 787-8, 787-9. As of 2022, the company has six 787-8s, and six 787-9 in its fleet. The aircraft is considered a comfortable and modern airliner. The unique flight and technical characteristics of the 787 family airplane are achieved through a package of new technologies and revolutionary design. The 787's design is based on modern architecture that is simpler, more functional, and more economical than other planes.

XiamenAir includes countless planes with an easy to realize and elementary Boeing 787 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Boeing. It became well-known in the industry and currently boasts decent income. Boeing 787 has a standard Boeing 787 seat map with numerous add-ons and services which will make your air travel a very simple. Boeing 787 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you desire to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 787 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you desire to rest. The cabins include displays. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the MF Boeing 787 seat map beforehand to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Boeing 787 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own MF. It significantly facilitates the process of looking at the XiamenAir Boeing 787 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the Boeing 787 name and see which raw and place you have. The type of Boeing 787 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. Still, each individual can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the team in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • 787-8

  • 787-9 V.1

  • 787-9 V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-8

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-8 is an aircraft produced by Boeing for XiamenAir and has next seat configuration: 4-18-0-215.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats4
Pitch74"
Width26"
Recline180°

First-class seats are in the very front of the 787-8, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have legroom that is 10 to 30 inches bigger. One of the many advantages of choosing first-class seating on an airplane is that there is a much smaller attendant-to-passenger ratio, with other little perks.

Business

Seats18
Pitch74"
Width26"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 787-8 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats215
Pitch32"
Width17"
Recline100°

When you purchase an "Economy flight" ticket on 787-8, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-9 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-9 V.1 is an aircraft produced by Boeing for XiamenAir and has next seat configuration: 0-30-0-257.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats30
Pitch46"
Width26"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 787-9 V.1 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats257
Pitch32-33"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-9 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-9 V.2 is an aircraft produced by Boeing for XiamenAir and has next seat configuration: 0-30-0-260.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats30
Pitch78"
Width26"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 787-9 V.2

Economy

Seats260
Pitch32"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 787-9 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).