Top banner

TUI Airways Boeing 787 Plan de SalleTUI Airways

Airline logo
TUI Airways exploite les modèles suivants de Boeing, le 787-8, le 787-9. En 2022, la compagnie compte quatre 787-8, et huit 787-9 dans sa flotte. L'avion a été choisi par la compagnie aérienne en raison de sa polyvalence. Le Boeing 787 est un avion à large fuselage conçu pour le transport de passagers. Les améliorations apportées à la famille 787 pour les passagers comprennent les plus grands hublots du secteur, un air plus propre et plus humide, et une pression de cabine plus élevée pour améliorer le confort.

TUI Airways comprend beaucoup avions avec un plan de cabine facile à comprendre et simple Boeing 787. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Boeing 787 a un plan de cabine standard Boeing 787 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage aérien un très simple. Boeing 787 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 787 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège BY Boeing 787 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 787 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien BY. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de TUI Airways Boeing 787. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le page, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 787 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Boeing 787 a un grand effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque individuel peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est mieux de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner personnel au cas où vous auriez des dilemmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 787-8

  • 787-9

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-8

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-8 est un avion produit par Boeing pour TUI Airways et a la configuration de siège suivante : 0-0-47-253.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Economie de la meilleure qualité

Des places47
Terrain37"
Largeur18"
Inclinaison5"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places253
Terrain33"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 787-8, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-9

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-9 est un avion produit par Boeing pour TUI Airways et a la configuration de siège suivante : 0-0-63-282.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Economie de la meilleure qualité

Des places63
Terrain35-38"
Largeur18"
Inclinaison7"

Un siège en classe économique Premium sur 787-9 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places282
Terrain31-32"
Largeur17.5"
Inclinaison5"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 787-9, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

TUI Airways Boeing 787 Seat MapsTUI Airways

Airline logo
TUI Airways operates the following models of Boeing, the 787-8, 787-9. As of 2022, the company has four 787-8s, and eight 787-9s in its fleet. The aircraft was chosen by the airline because of its versatility. The Boeing 787 is a wide-body plane designed to carry passengers. Improvements to the 787 family for passengers include the largest portholes in the industry, cleaner, more humid air, and higher cabin pressure to improve comfort.

TUI Airways includes a multitude of airplanes with a clear Boeing 787 seatmap. One of the exceptional airplanes in its possession is Boeing which managed to build a name in the market. Boeing 787 has a cozy Boeing 787 chair map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Boeing 787 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on bags. Also, it is possible to maintain the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Boeing 787 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can regulate the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the films on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the TOM Boeing 787 seat map ahead of time. Another bragging point of Boeing 787 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an electric socket if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed BY, you can browse the site of a company to find out more about Boeing 787 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The TUI Airways Boeing 787 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you have worry during the flight, avoid acquiring a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • 787-8

  • 787-9

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-8

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-8 is an aircraft produced by Boeing for TUI Airways and has next seat configuration: 0-0-47-253.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Premium economy

Seats47
Pitch37"
Width18"
Recline5"

A seat in Premium economy on 787-8 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats253
Pitch33"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 787-8, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-9

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-9 is an aircraft produced by Boeing for TUI Airways and has next seat configuration: 0-0-63-282.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Premium economy

Seats63
Pitch35-38"
Width18"
Recline7"

A seat in Premium economy on 787-9 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats282
Pitch31-32"
Width17.5"
Recline5"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.