Top banner

WestJet Boeing 787 Plan de SalleWestJet

Airline logo
WestJet n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 787-9. À partir de 2022, la compagnie dispose de deux 787-9. La compagnie a également commandé quatre autres 787-9. L'avion est considéré comme un avion de ligne confortable et moderne. Les caractéristiques de vol et techniques uniques de l'avion de la famille 787 sont obtenues grâce à un ensemble de nouvelles technologies et à une conception révolutionnaire. Les améliorations apportées à la famille 787 pour les passagers comprennent les plus grands hublots de l'industrie, un air plus propre et plus humide.

Le Boeing 787 est cool pour sa classe et le plan de cabine Boeing 787 est distinctement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout tumulte n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de WestJet Boeing 787 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 787 est important avant de prendre votre siège. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine WS Boeing 787 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 787. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Boeing 787 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 787 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une phobie des vols. Cependant, le Boeing équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 787-9

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-9

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-9 est un avion produit par Boeing pour WestJet et a la configuration de siège suivante : 0-16-28-276.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places16
Terrain46"
Largeur22"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 787-9 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Economie de la meilleure qualité

Des places28
Terrain38"
Largeur19"
Inclinaison9"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places276
Terrain31-35"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

WestJet Boeing 787 Seat MapsWestJet

Airline logo
WestJet operates only one model of Boeing, the 787-9. As of 2022, the company has two 787-9s. The company has also ordered four more 787-9s. The plane is considered a comfortable and modern airliner. The unique flight and technical characteristics of the 787 family airplane are achieved through a package of new technologies and revolutionary design. Improvements to the 787 family for passengers include the industry's largest portholes, cleaner, wetter air.

WestJet includes many airplanes with an easy to comprehend and simple Boeing 787 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Boeing. It became famous in the industry and currently boasts decent income. Boeing 787 has a standard Boeing 787 seat map with numerous add-ons and services which will make your trip a quick and simple. Boeing 787 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 787 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you desire to sleep. The cabins include displays. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the WS Boeing 787 seat map ahead of time to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest perk of Boeing 787 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own WS. It significantly facilitates the process of looking at the WestJet Boeing 787 seating chart. All you need is to go to the company’s page, find the Boeing 787 name and see which raw and chair you have. The type of Boeing 787 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. However, each individual can take advantage of the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • 787-9

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-9

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-9 is an aircraft produced by Boeing for WestJet and has next seat configuration: 0-16-28-276.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats16
Pitch46"
Width22"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 787-9 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Premium economy

Seats28
Pitch38"
Width19"
Recline9"

A seat in Premium economy on 787-9 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats276
Pitch31-35"
Width17.5"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.