Top banner

EVA Air Boeing 787 Plan de SalleEVA Air

Airline logo
EVA Air exploite les modèles suivants de Boeing, le 787-9, le 787-10. En 2022, la compagnie possède quatre 787-9, et six 787-10 dans sa flotte. La compagnie aérienne a également commandé quatre autres 787-9, et neuf 787-10. L'avion est considéré comme un avion de ligne confortable et moderne. Le Boeing 787 est une famille de nouveaux avions civils ultra-performants qui offrent le rayon d'action et la vitesse de plus gros avions de ligne dans le segment moyen de gamme.

Le Boeing 787 est excellent pour sa classe et le plan de cabine Boeing 787 est explicitement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout vacarme n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de EVA Air Boeing 787 n'influence pas plaisir. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 787 est substantiel avant de prendre votre siège. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine BR Boeing 787 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 787. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Boeing 787 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 787 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le Boeing voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 787-10

  • 787-9

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-10

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-10 est un avion produit par Boeing pour EVA Air et a la configuration de siège suivante : 0-34-0-308.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places34
Terrain76"
Largeur23"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 787-10 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places308
Terrain31-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-9

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-9 est un avion produit par Boeing pour EVA Air et a la configuration de siège suivante : 0-26-0-278.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places26
Terrain76"
Largeur20"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 787-9

Économie

Des places278
Terrain31-32"
Largeur18"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 787-9, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

EVA Air Boeing 787 Seat MapsEVA Air

Airline logo
EVA Air operates the following models of Boeing, the 787-9, 787-10. As of 2022, the company has four 787-9s, and six 787-10s in its fleet. The airline has also ordered four more 787-9s, and nine 787-10s. The aircraft is considered a comfortable and modern airliner. The Boeing 787 is a family of new, ultra-efficient civilian aircraft that provide the range and speed of larger airliners in the mid-range segment.

The Boeing 787 is splendid for its class and the Boeing 787 seatmap is clear. A stink of kerosene in the cabin or any uproar are not present. Passengers can hold their little stuff on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The EVA Air Boeing 787 seating chart doesn’t influence entertainment. Every passenger has a monitor in front of them where they may look on films in many languages. Checking the Boeing 787 seat map is significant before taking your seat. The ticket costs for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair costs for the service and include many facilities. Every passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the pickup, feel free to ask for help from the carriage. The charging energy is enough. The BR Boeing 787 seat map is presented on the site and you may look on the row where you will sit. Certainly not a large plane, but the flight level is good as for the Boeing 787 seating chart. The sound of turboprop motor is not too loud. Depending on the Boeing 787 seating, you may have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfy flight. If you experience any anxiety, please, learn the Boeing 787 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a fear of flights. However, the Boeing carriage will do everything in their force to ensure your best trip.
Read more
  • 787-10

  • 787-9

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-10

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-10 is an aircraft produced by Boeing for EVA Air and has next seat configuration: 0-34-0-308.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats34
Pitch76"
Width23"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 787-10

Economy

Seats308
Pitch31-32"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 787-10, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-9

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-9 is an aircraft produced by Boeing for EVA Air and has next seat configuration: 0-26-0-278.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats26
Pitch76"
Width20"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 787-9

Economy

Seats278
Pitch31-32"
Width18"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 787-9, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).