Top banner

Cathay Pacific Boeing 777 Plan de SalleCathay Pacific

Airline logo
Cathay Pacific n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 777-300. En 2022, la compagnie dispose de 26 777-300. Cet avion a été choisi par la compagnie aérienne en raison de sa technologie de pointe. Le Boeing 777 a été le premier avion conçu à 100 % à l'aide d'infographies tridimensionnelles. Le Boeing 777 est composé de divers alliages et matériaux composites légers mais solides. L'avion a un meilleur rendement énergétique et des émissions plus faibles par passager.

Cathay Pacific contient multiples avions avec un plan de cabine facile à comprendre et simple Boeing 777. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Boeing 777 a un plan de cabine standard Boeing 777 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage aérien un rapide et simple. Boeing 777 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 777 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège CX Boeing 777 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 777 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien CX. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Cathay Pacific Boeing 777. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le site, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 777 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Boeing 777 a un incroyable influence sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque individuel peut profiter de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est mieux de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil équipe au cas où vous auriez des problèmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • 777-300

  • 777-300 ER V.1

  • 777-300 ER V.2

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 est un avion produit par Boeing pour Cathay Pacific et a la configuration de siège suivante : 0-42-0-396.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places42
Terrain45"
Largeur21"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 777-300

Économie

Des places396
Terrain31-33"
Largeur17-18"
Inclinaison4"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-300, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER V.1 est un avion produit par Boeing pour Cathay Pacific et a la configuration de siège suivante : 0-40-32-296.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places40
Terrain81"
Largeur21"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 777-300 ER V.1 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Economie de la meilleure qualité

Des places32
Terrain36-38"
Largeur19.5"
Inclinaison6"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places296
Terrain31-33"
Largeur17-18"
Inclinaison6"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-300 ER V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER V.2 est un avion produit par Boeing pour Cathay Pacific et a la configuration de siège suivante : 6-53-34-201.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places6
Terrain81"
Largeur36"
Inclinaison180°

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du 777-300 ER V.2, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Business

Des places53
Terrain78"
Largeur21"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 777-300 ER V.2

Economie de la meilleure qualité

Des places34
Terrain36-38"
Largeur19.5"
Inclinaison6"

Un siège en classe économique Premium sur 777-300 ER V.2 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places201
Terrain31-33"
Largeur17-18"
Inclinaison4"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Cathay Pacific Boeing 777 Seat MapsCathay Pacific

Airline logo
Cathay Pacific operates only one model of Boeing, the 777-300. As of 2022, the company has 26 777-300s. The aircraft was chosen by the airline due to its state-of-the-art technology. Boeing 777 was the first airplane that was 100% designed using three-dimensional computer graphics. The Boeing 777 consists of a various lightweight but solid alloys and composite materials. The plane has improved fuel efficiency and lower emissions per passenger.

Cathay Pacific contains countless airplanes with an easy to realize and elementary Boeing 777 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Boeing. It became famous in the industry and currently boasts decent income. Boeing 777 has a standard Boeing 777 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a quick and simple. Boeing 777 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you need to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 777 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you need to sleep. The cabins have displays. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the CX Boeing 777 seat map ahead of time to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest perk of Boeing 777 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own CX. It significantly facilitates the process of looking at the Cathay Pacific Boeing 777 seating chart. All you need is to check the company’s site, find the Boeing 777 name and see which raw and place you have. The type of Boeing 777 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. Still, each individual can gain benefit from the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the team in case you have any problems or fears.
Read more
  • 777-300

  • 777-300 ER V.1

  • 777-300 ER V.2

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 is an aircraft produced by Boeing for Cathay Pacific and has the following seat configuration: 0-42-0-396.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats42
Pitch45"
Width21"
Recline180°

Passengers seated in business class on 777-300 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats396
Pitch31-33"
Width17-18"
Recline4"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 ER V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 ER V.1 is an aircraft produced by Boeing for Cathay Pacific and has the following seat configuration: 6-53-34-201.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats6
Pitch81"
Width36"
Recline180°

First class seats are at the very front of the 777-300 ER V.2, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have 10 to 30 inches more legroom. One of the many advantages of choosing first class seating on an airplane is that there is a much smaller passenger-to-attendant ratio, with other little perks.

Business

Seats53
Pitch78"
Width21"
Recline180°

Passengers seated in business class on 777-300 ER V.2 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Premium economy

Seats34
Pitch36-38"
Width19.5"
Recline6"

Depending on the airline, premium economy passengers get extra legroom, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and premium meals.

Economy

Seats201
Pitch31-33"
Width17-18"
Recline4"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 ER V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 ER V.2 is an aircraft produced by Boeing for Cathay Pacific and has the following seat configuration: 0-40-32-296.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats40
Pitch81"
Width21"
Recline180°

Passengers seated in business class on 777-300 ER V.1 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Premium economy

Seats32
Pitch36-38"
Width19.5"
Recline6"

A seat in premium economy on 777-300 ER V.1 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy class ticket and often sells at double the price.

Economy

Seats296
Pitch31-33"
Width17-18"
Recline6"

When you purchase an economy class ticket on 777-300 ER V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).