Top banner

Etihad Airways Boeing 787 Plan de SalleEtihad Airways

Airline logo
Etihad Airways exploite les modèles suivants de Boeing, le 787-9, le 787-10. En 2022, la compagnie compte 30 787-9, et neuf 787-10 dans sa flotte. La compagnie a également commandé 11 autres 787-9 et 21 787-10. L'avion est considéré comme un avion de ligne confortable et moderne. Le Boeing 787 est une famille de nouveaux avions civils ultra-efficaces qui offrent l'autonomie et la vitesse de plus gros avions de ligne dans le segment de milieu de gamme.

Le Boeing 787 est excellent pour sa classe et le plan de cabine Boeing 787 est expressément. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout rugissement n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Etihad Airways Boeing 787 n'influence pas plaisir. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 787 est substantiel avant de prendre votre place. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine EY Boeing 787 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 787. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Boeing 787 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 787 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Boeing équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour force garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 787-10

  • 787-9

  • 787-9 V.1

  • 787-9 V.2

  • 787-9 V.3

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-10

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-10 est un avion produit par Boeing pour Etihad Airways et a la configuration de siège suivante : 0-32-0-304.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places32
Terrain73"
Largeur20"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 787-10 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places304
Terrain31-32"
Largeur17.5"
Inclinaison5"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-9

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-9 est un avion produit par Boeing pour Etihad Airways et a la configuration de siège suivante : 0-28-0-271.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places28
Terrain73"
Largeur20"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 787-9 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places271
Terrain31-32"
Largeur17.5"
Inclinaison5"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 787-9, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-9 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-9 V.1 est un avion produit par Boeing pour Etihad Airways et a la configuration de siège suivante : 8-28-0-199.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places8
Terrain80"
Largeur30"
Inclinaison180°

Le prix d'un billet de première classe à 787-9 V.1 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Business

Des places28
Terrain73"
Largeur20"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 787-9 V.1 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places199
Terrain31-32"
Largeur17.5"
Inclinaison5"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 787-9 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-9 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-9 V.2 est un avion produit par Boeing pour Etihad Airways et a la configuration de siège suivante : 8-28-0-190.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places8
Terrain80"
Largeur30"
Inclinaison180°

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du 787-9 V.3, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Business

Des places28
Terrain73"
Largeur20"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 787-9 V.3 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places190
Terrain31-32"
Largeur17.5"
Inclinaison5"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 787-9 V.3, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-9 V.3

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-9 V.3 est un avion produit par Boeing pour Etihad Airways et a la configuration de siège suivante : 0-28-0-262.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places28
Terrain73"
Largeur22"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 787-9 V.2 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places262
Terrain31-32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 787-9 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Etihad Airways Boeing 787 Seat MapsEtihad Airways

Airline logo
Etihad Airways operates the following models of Boeing, the 787-9, 787-10. As of 2022, the company has 30 787-9s, and nine 787-10s in its fleet. The company has also ordered 11 more 787-9s and 21 787-10s. The aircraft is considered a comfortable and modern airliner. Boeing 787 is a family of new, ultra-efficient civilian aircraft that provide the range and speed of larger airliners in the mid-range segment.

Etihad Airways contains multiple airplanes with an easy to comprehend and elementary Boeing 787 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Boeing. It became famous in the industry and currently boasts decent income. Boeing 787 has a standard Boeing 787 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a very simple. Boeing 787 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you desire to have a have lunch or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 787 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you desire to rest. The cabins include displays. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the EY Boeing 787 seat map beforehand to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Boeing 787 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own EY. It significantly facilitates the process of monitoring the Etihad Airways Boeing 787 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Boeing 787 name and see which raw and place you have. The type of Boeing 787 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. However, each individual can gain benefit from the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is better not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any problems or worries.
Read more
  • 787-10

  • 787-9

  • 787-9 V.1

  • 787-9 V.2

  • 787-9 V.3

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-10

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-10 is an aircraft produced by Boeing for Etihad Airways and has the following seat configuration: 0-32-0-304.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats32
Pitch73"
Width20"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on 787-10 when available.

Economy

Seats304
Pitch31-32"
Width17.5"
Recline5"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-9

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-9 is an aircraft produced by Boeing for Etihad Airways and has the following seat configuration: 0-28-0-271.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats28
Pitch73"
Width20"
Recline180°

Passengers seated in business class on 787-9 V.1 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats271
Pitch31-32"
Width17.5"
Recline5"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-9 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-9 V.1 is an aircraft produced by Boeing for Etihad Airways and has the following seat configuration: 0-28-0-262.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats28
Pitch73"
Width22"
Recline180°

Passengers seated in business class on 787-9 V.3 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats262
Pitch31-32"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 787-9 V.3, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-9 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-9 V.2 is an aircraft produced by Boeing for Etihad Airways and has the following seat configuration: 8-28-0-190.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats8
Pitch80"
Width30"
Recline180°

The price of a first class tickets on 787-9 V.3 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first class internationally, will pay significantly higher prices.

Business

Seats28
Pitch73"
Width20"
Recline180°

Passengers seated in business class on 787-9 V.3 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats190
Pitch31-32"
Width17.5"
Recline5"

When you purchase an economy class ticket on 787-9 V.3, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-9 V.3

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-9 V.3 is an aircraft produced by Boeing for Etihad Airways and has the following seat configuration: 8-28-0-199.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats8
Pitch80"
Width30"
Recline180°

First class seats are at the very front of the 787-9 V.2, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have 10 to 30 inches more legroom. One of the many advantages of choosing first class seating on an airplane is that there is a much smaller passenger-to-attendant ratio, with other little perks.

Business

Seats28
Pitch73"
Width20"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on 787-9 V.2 when available.

Economy

Seats199
Pitch31-32"
Width17.5"
Recline5"

When you purchase an economy class ticket on 787-9 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).