Top banner

Korean Air Boeing 777 Plan de SalleKorean Air

Airline logo
Korean Air exploite les modèles de Boeing suivants : 777-200, 777-300, 777 Freighter. En 2022, la compagnie compte 12 777-200, 29 777-300 et 12 777 Freighter dans sa flotte. L'avion a été choisi par la compagnie aérienne en raison de sa technologie de pointe. Le Boeing 777 est le plus grand avion de ligne bimoteur au monde. En outre, le Boeing 777 offre à ses clients des solutions innovantes qui permettent d'utiliser au mieux l'espace dans la zone des plafonds pour les sièges des pilotes et du personnel de cabine.

Korean Air contient multiples avions avec un plan de cabine facile à réaliser et simple Boeing 777. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Boeing 777 a un plan de cabine standard Boeing 777 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage aérien un très simple. Boeing 777 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs articles sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 777 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to dormir une sieste. Les cabines avoir de écrans. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous prévoir de to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège KE Boeing 777 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 777 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien KE. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Korean Air Boeing 777. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le site, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 777 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Boeing 777 a un grand influence sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque individuel peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est préférable de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner personnel au cas où vous auriez des dilemmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 777-200 ER

  • 777-300

  • 777-300 ER V.1

  • 777-300 ER V.2

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-200 ER

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-200 ER est un avion produit par Boeing pour Korean Air et a la configuration de siège suivante : 8-28-0-225.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places8
Terrain83"
Largeur21.1"
Inclinaison180°

Le prix d'un billet de première classe à 777-200 ER varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Business

Des places28
Terrain60"
Largeur20.1"
Inclinaison170°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 777-200 ER

Économie

Des places225
Terrain33-34"
Largeur18.1"
Inclinaison118°

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-200 ER, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 est un avion produit par Boeing pour Korean Air et a la configuration de siège suivante : 6-35-0-297.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places6
Terrain83"
Largeur20.1"
Inclinaison180°

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du 777-300, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Business

Des places35
Terrain74"
Largeur20.1"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 777-300 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places297
Terrain33"
Largeur18.1"
Inclinaison118°

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-300, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER V.1 est un avion produit par Boeing pour Korean Air et a la configuration de siège suivante : 8-56-0-227.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places8
Terrain83"
Largeur26.5"
Inclinaison180°

Le prix d'un billet de première classe à 777-300 ER V.1 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Business

Des places56
Terrain74"
Largeur20.1"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 777-300 ER V.1

Économie

Des places227
Terrain33-34"
Largeur18.1"
Inclinaison118°

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-300 ER V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER V.2 est un avion produit par Boeing pour Korean Air et a la configuration de siège suivante : 8-42-0-227.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places8
Terrain83"
Largeur24"
Inclinaison180°

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du 777-300 ER V.2, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Business

Des places42
Terrain75"
Largeur21"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 777-300 ER V.2 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places227
Terrain33-34"
Largeur18.1"
Inclinaison118°

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-300 ER V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Korean Air Boeing 777 Seat MapsKorean Air

Airline logo
Korean Air contains countless planes with an easy to realize and simple Boeing 777 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Boeing. It became well-known in the industry and currently boasts decent profit. Boeing 777 has a standard Boeing 777 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a very simple. Boeing 777 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you need to have a bite or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 777 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you need to sleep. The cabins include screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the KE Boeing 777 seat map beforehand to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Boeing 777 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own KE. It significantly facilitates the process of looking at the Korean Air Boeing 777 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the Boeing 777 name and see which raw and chair you have. The type of Boeing 777 seating has a incredible influence on the overall comfort during the flight. However, each individual can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is better not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any problems or worries.
  • 777-200 ER V.1

  • 777-200 ER V.2

  • 777-300

  • 777-300 ER V.1

  • 777-300 ER V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-200 ER V.1

Aircraft overview
The Boeing 777-200 ER V.1 is an aircraft produced by Boeing for Korean Airand has next seat configuration: 8-28-0-212.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats8
Pitch83"
Width26.5"
Recline180°

The price of a First-class in 777-200 ER V.1 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first-class internationally, will pay significanly higher prices.

Business

Seats28
Pitch74"
Width20.1"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 777-200 ER V.1

Economy

Seats212
Pitch33-34"
Width18.1"
Recline118°

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-200 ER V.2

Aircraft overview
The Boeing 777-200 ER V.2 is an aircraft produced by Boeing for Korean Airand has next seat configuration: 8-28-0-225.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats8
Pitch83"
Width21.1"
Recline180°

The price of a First-class in 777-200 ER V.2 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first-class internationally, will pay significanly higher prices.

Business

Seats28
Pitch60"
Width20.1"
Recline170°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 777-200 ER V.2

Economy

Seats225
Pitch33-34"
Width18.1"
Recline118°

When you purchase an "Economy flight" ticket on 777-200 ER V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300

Aircraft overview
The Boeing 777-300 is an aircraft produced by Boeing for Korean Airand has next seat configuration: 6-35-0-297.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats6
Pitch83"
Width20.1"
Recline180°

First-class seats are in the very front of the 777-300, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have legroom that is 10 to 30 inches bigger. One of the many advantages of choosing first-class seating on an airplane is that there is a much smaller attendant-to-passenger ratio, with other little perks.

Business

Seats35
Pitch74"
Width20.1"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 777-300 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats297
Pitch33"
Width18.1"
Recline118°

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 ER V.1

Aircraft overview
The Boeing 777-300 ER V.1 is an aircraft produced by Boeing for Korean Airand has next seat configuration: 8-56-0-227.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats8
Pitch83"
Width26.5"
Recline180°

First-class seats are in the very front of the 777-300 ER V.1, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have legroom that is 10 to 30 inches bigger. One of the many advantages of choosing first-class seating on an airplane is that there is a much smaller attendant-to-passenger ratio, with other little perks.

Business

Seats56
Pitch74"
Width20.1"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 777-300 ER V.1 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats227
Pitch33-34"
Width18.1"
Recline118°

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 ER V.2

Aircraft overview
The Boeing 777-300 ER V.2 is an aircraft produced by Boeing for Korean Airand has next seat configuration: 8-42-0-227.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats8
Pitch83"
Width24"
Recline180°

First-class seats are in the very front of the 777-300 ER V.2, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have legroom that is 10 to 30 inches bigger. One of the many advantages of choosing first-class seating on an airplane is that there is a much smaller attendant-to-passenger ratio, with other little perks.

Business

Seats42
Pitch75"
Width21"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 777-300 ER V.2

Economy

Seats227
Pitch33-34"
Width18.1"
Recline118°

When you purchase an "Economy flight" ticket on 777-300 ER V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).