Top banner

Korean Air Boeing 747 Plan de SalleKorean Air

Airline logo
Korean Air exploite les modèles de Boeing suivants : 747-400, 747-800. En 2022, la compagnie compte quatre 747-400 et 17 737-800 dans sa flotte. La compagnie aérienne a choisi cet appareil en raison de sa puissance, de sa fiabilité et de son faible niveau de bruit. Le Boeing 747 est le premier gros porteur de l'histoire de l'aviation et l'un des avions de ligne les plus reconnaissables au monde. Le 747-400 est la modification la plus populaire. Le Boeing 747-400 est 25% plus économique que le 747-300, et est deux fois plus silencieux.

Le Boeing 747 est cool pour sa classe et le plan de cabine Boeing 747 est distinctement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout bruit n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Korean Air Boeing 747 n'influence pas amusement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 747 est important avant de prendre votre place. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine KE Boeing 747 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 747. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Boeing 747 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 747 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le Boeing équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour force garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 747-8

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

747-8

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 747-8 est un avion produit par Boeing pour Korean Air et a la configuration de siège suivante : 6-48-0-314.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places6
Terrain83"
Largeur24"
Inclinaison180°

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du 747-8, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Business

Des places48
Terrain75"
Largeur21"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 747-8 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places314
Terrain33-34"
Largeur17.2"
Inclinaison118°

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 747-8, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Korean Air Boeing 747 Seat MapsKorean Air

Airline logo
Korean Air operates the following models of Boeing, 747-400, 747-800. As of 2022, the company has four 747-400s, 17 737-800s in its fleet. The airline chose the aircraft because of its power, reliability, and low noise level. The Boeing 747 is the first wide-body aircraft in aviation history and one of the most recognizable airliners globally. The 747-400 is the most popular modification. The Boeing 747-400 is 25% more economical than the 747-300, and is twice as quiet.

The Boeing 747 is great for its class and the Boeing 747 seatmap is explicitly. A stink of kerosene in the cabin or any uproar are not present. Passengers can hold their moderate stuff on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Korean Air Boeing 747 seating chart doesn’t influence pleasure. Every passenger has a display in front of them where they may see films in many languages. Checking the Boeing 747 seat map is significant before taking your seat. The ticket price for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair price for the service and include many amenities. Each passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the crew. The charging power is enough. The KE Boeing 747 seat map is presented on the site and you may see the row where you will sit. Certainly not a large aircraft, but the flight level is good as for the Boeing 747 seating chart. The sound of turboprop motor is not too clarion. Depending on the Boeing 747 seating, you may have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the Boeing 747 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have an anxiety of flights. However, the Boeing crew will do everything in their power to guarantee your best trip.
Read more
  • 747-8

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

747-8

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 747-8 is an aircraft produced by Boeing for Korean Air and has next seat configuration: 6-48-0-314.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats6
Pitch83"
Width24"
Recline180°

The price of a First-class in 747-8 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first-class internationally, will pay significanly higher prices.

Business

Seats48
Pitch75"
Width21"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 747-8 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats314
Pitch33-34"
Width17.2"
Recline118°

When you purchase an "Economy flight" ticket on 747-8, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).