Top banner

Ethiopian Airlines Boeing 787 Plan de SalleEthiopian Airlines

Airline logo
Ethiopian Airlines exploite les modèles suivants de Boeing, le 787-8, le 787-9. En 2022, la compagnie compte 19 787-8, et huit 787-9 dans sa flotte. La compagnie a également commandé deux autres 787-9. La compagnie aérienne a choisi cet appareil en raison de son efficacité énergétique et de ses faibles coûts de maintenance. En outre, les caractéristiques de vol uniques de la famille 787 sont obtenues grâce à un ensemble de nouvelles technologies et à un design révolutionnaire.

Le Boeing 787 est cool pour sa classe et le plan de cabine Boeing 787 est évidemment. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout bruit n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Ethiopian Airlines Boeing 787 n'influence pas amusement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 787 est important avant de prendre votre siège. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses améliorations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine ET Boeing 787 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 787. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Boeing 787 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 787 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le Boeing équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 787-8

  • 787-9

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-8

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-8 est un avion produit par Boeing pour Ethiopian Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-24-0-246.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places24
Terrain65"
Largeur21"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 787-8 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places246
Terrain32"
Largeur18"
Inclinaison6"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-9

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-9 est un avion produit par Boeing pour Ethiopian Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-30-0-285.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places30
Terrain75"
Largeur23"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 787-9

Économie

Des places285
Terrain32"
Largeur17.3"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 787-9, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Ethiopian Airlines Boeing 787 Seat MapsEthiopian Airlines

Airline logo
Ethiopian Airlines operates the following models of Boeing, the 787-8, 787-9. As of 2022, the company has 19 787-8s, and eight 787-9s in its fleet. The company also ordered two more 787-9s. The airline chose the aircraft because of its fuel-efficiency and low maintenance costs. In addition, the unique flying characteristics of the 787 family are achieved through a package of new technologies and a revolutionary design.

The Boeing 787 is excellent for its class and the Boeing 787 seatmap is explicitly. A stink of kerosene in the cabin or any clamor are not present. Passengers can hold their small stuff on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Ethiopian Airlines Boeing 787 seating chart doesn’t influence diversion. Every passenger has a display in front of them where they may look on films in many languages. Checking the Boeing 787 seat map is important before taking your place. The ticket price for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair price for the service and include many improvements. Every passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the pickup, feel free to ask for help from the carriage. The charging capacity is enough. The ET Boeing 787 seat map is presented on the site and you may look on the row where you will sit. Certainly not a large aircraft, but the flight level is good as for the Boeing 787 seating chart. The sound of turboprop motor is not too clarion. Depending on the Boeing 787 seating, you may have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the Boeing 787 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a fear of flights. However, the Boeing carriage will do everything in their force to ensure your best trip.
Read more
  • 787-8

  • 787-9

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-8

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-8 is an aircraft produced by Boeing for Ethiopian Airlines and has the following seat configuration: 0-24-0-246.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats24
Pitch65"
Width21"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on 787-8 when available.

Economy

Seats246
Pitch32"
Width18"
Recline6"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-9

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-9 is an aircraft produced by Boeing for Ethiopian Airlines and has the following seat configuration: 0-30-0-285.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats30
Pitch75"
Width23"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on 787-9 when available.

Economy

Seats285
Pitch32"
Width17.3"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 787-9, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).