Top banner

Oman Air Boeing 787 Plan de SalleOman Air

Airline logo
Oman Air exploite les modèles suivants de Boeing, le 787-8, le 787-9. En 2022, la compagnie compte deux 787-8 et sept 787-9 dans sa flotte. La compagnie a également commandé deux autres 787-9. Le Boeing 787-8 peut transporter 242 passagers jusqu'à 7 350 miles nautiques (1 320 km) dans une configuration standard à deux classes. Le Boeing 787-9, une version élargie du 787-8, peut transporter 290 passagers jusqu'à 7 635 miles nautiques (1 140 km) et davantage de fret.

Le Boeing 787 est excellent pour sa classe et le plan de cabine Boeing 787 est explicitement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout bruit n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Oman Air Boeing 787 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 787 est substantiel avant de prendre votre place. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine WY Boeing 787 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 787. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Boeing 787 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 787 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Boeing équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 787-8

  • 787-9 V.1

  • 787-9 V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-8

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-8 est un avion produit par Boeing pour Oman Air et a la configuration de siège suivante : 0-18-0-249.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places18
Terrain80"
Largeur22.8"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 787-8

Économie

Des places249
Terrain31"
Largeur17-18.5"
Inclinaison6"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-9 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-9 V.1 est un avion produit par Boeing pour Oman Air et a la configuration de siège suivante : 0-30-0-258.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places30
Terrain80"
Largeur22.8"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 787-9 V.1 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places258
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison5"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

787-9 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-9 V.2 est un avion produit par Boeing pour Oman Air et a la configuration de siège suivante : 8-24-0-232.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places8
Terrain80"
Largeur30"
Inclinaison180°

Le prix d'un billet de première classe à 787-9 V.2 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Business

Des places24
Terrain73"
Largeur20"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 787-9 V.2 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places232
Terrain31-32"
Largeur17.5"
Inclinaison5"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Oman Air Boeing 787 Seat MapsOman Air

Airline logo
Oman Air operates the following models of Boeing, the 787-8, 787-9. As of 2022, the company has two 787-8s, and seven 787-9s in its fleet. The company has also ordered two more 787-9s. The Boeing 787-8 can carry 242 passengers up to 7,350 nautical miles (1,320 km) in a standard two-class configuration. The Boeing 787-9, an enlarged version of the 787-8, can carry 290 passengers to 7,635 nautical miles (1,140 km) and more cargo.

The Boeing 787 is splendid for its class and the Boeing 787 seatmap is clear. A stink of kerosene in the cabin or any noise are not present. Passengers can hold their moderate personal effects on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The Oman Air Boeing 787 seating chart doesn’t influence diversion. Every passenger has a display in front of them where they can watch films in many languages. Checking the Boeing 787 seat map is substantial before taking your place. The ticket costs for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair costs for the service and include many improvements. Every passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the crew. The charging power is enough. The WY Boeing 787 seat map is presented on the site and you can watch the row where you will sit. Certainly not a large airplane, but the flight level is good as for the Boeing 787 seating chart. The sound of turboprop motor is not too loud. Depending on the Boeing 787 seating, you can have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the Boeing 787 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a phobia of flights. However, the Boeing crew will do everything in their might to assure your best trip.
Read more
  • 787-8

  • 787-9 V.1

  • 787-9 V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-8

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-8 is an aircraft produced by Boeing for Oman Air and has next seat configuration: 0-18-0-249.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats18
Pitch80"
Width22.8"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 787-8 V.1 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats249
Pitch31"
Width17-18.5"
Recline6"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-9 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-9 V.1 is an aircraft produced by Boeing for Oman Air and has next seat configuration: 0-30-0-258.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats30
Pitch80"
Width22.8"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 787-9 V.1 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats258
Pitch31"
Width17"
Recline5"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-9 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-9 V.2 is an aircraft produced by Boeing for Oman Air and has next seat configuration: 8-24-0-232.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats8
Pitch80"
Width30"
Recline180°

First-class seats are in the very front of the 787-9 V.2, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have legroom that is 10 to 30 inches bigger. One of the many advantages of choosing first-class seating on an airplane is that there is a much smaller attendant-to-passenger ratio, with other little perks.

Business

Seats24
Pitch73"
Width20"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 787-9 V.2

Economy

Seats232
Pitch31-32"
Width17.5"
Recline5"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 787-9 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).