Top banner

American Airlines Boeing 777 Plan de SalleAmerican Airlines

Airline logo
American Airlines exploite les modèles de Boeing suivants : 777-200, 777-300. En 2022, la compagnie compte 45 777-200, 20 777-300 dans sa flotte. La compagnie aérienne a choisi cet appareil pour sa fiabilité, sa puissance et sa facilité d'exploitation. La famille Boeing 777 est un leader reconnu sur le segment des avions de ligne d'une capacité de 300 à 400 passagers. En outre, le Boeing 777 offre à ses clients des solutions innovantes, qui permettent une efficacité maximale dans l'utilisation de l'espace dans le compartiment supérieur pour les lieux de repos des pilotes et des agents de bord.

American Airlines comprend multiples avions avec un plan de cabine facile à réaliser et simple Boeing 777. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Boeing 777 a un plan de cabine standard Boeing 777 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage un rapide et simple. Boeing 777 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs articles sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 777 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines inclure de écrans. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège AA Boeing 777 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 777 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien AA. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de American Airlines Boeing 777. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le page, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 777 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Boeing 777 a un grand influence sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque voyageur peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est mieux de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner équipe au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 777-200 ER

  • 777-300 ER

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-200 ER

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-200 ER est un avion produit par Boeing pour American Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-37-24-212.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places37
Terrain60-61"
Largeur21.9"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 777-200 ER

Economie de la meilleure qualité

Des places24
Terrain38"
Largeur18.5"
Inclinaison6"

Un siège en classe économique Premium sur 777-200 ER — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places212
Terrain31-36"
Largeur17.1-18.1"
Inclinaison6"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-200 ER, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER est un avion produit par Boeing pour American Airlines et a la configuration de siège suivante : 8-52-28-216.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places8
Terrain63"
Largeur21.5"
Inclinaison180°

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du 777-300 ER, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Business

Des places52
Terrain43"
Largeur20.5"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 777-300 ER

Economie de la meilleure qualité

Des places28
Terrain38"
Largeur19"
Inclinaison6"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places216
Terrain31-36"
Largeur16.2-18.1"
Inclinaison6"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

American Airlines Boeing 777 Seat MapsAmerican Airlines

Airline logo
American Airlines operates the following models of Boeing, 777-200, 777-300. As of 2022, the company has 45 777-200s, 20 777-300s in its fleet. The airline chose the aircraft for its reliability, power, and ease of operation. The Boeing 777 family is a recognized leader in the segment of airliners with a passenger capacity of 300 to 400 people. In addition, the Boeing 777 offers its customers innovative solutions, which allow for maximum efficiency in the use of space in the overhead compartment for the pilots' and flight attendants' resting places.

American Airlines includes a variety of planes with a clear Boeing 777 seatmap. One of the perfect aircraft in its possession is Boeing which managed to build a name in the business. Boeing 777 has a cozy Boeing 777 chair map with all the required fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. Boeing 777 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on suitcases. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Boeing 777 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically made screens which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the AAL Boeing 777 seat map in advance. Another bragging point of Boeing 777 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an power supply if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed AA, you can go to the site of a company to find out more about Boeing 777 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The American Airlines Boeing 777 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you have worry during the flight, avoid acquiring a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • 777-200 ER

  • 777-300 ER

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-200 ER

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-200 ER is an aircraft produced by Boeing for American Airlines and has the following seat configuration: 0-37-24-212.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats37
Pitch60-61"
Width21.9"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on 777-200 ER when available.

Premium economy

Seats24
Pitch38"
Width18.5"
Recline6"

A seat in premium economy on 777-200 ER — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy class ticket and often sells at double the price.

Economy

Seats212
Pitch31-36"
Width17.1-18.1"
Recline6"

When you purchase an economy class ticket on 777-200 ER, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 ER

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 ER is an aircraft produced by Boeing for American Airlines and has the following seat configuration: 8-52-28-216.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats8
Pitch63"
Width21.5"
Recline180°

First class seats are at the very front of the 777-300 ER, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have 10 to 30 inches more legroom. One of the many advantages of choosing first class seating on an airplane is that there is a much smaller passenger-to-attendant ratio, with other little perks.

Business

Seats52
Pitch43"
Width20.5"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on 777-300 ER when available.

Premium economy

Seats28
Pitch38"
Width19"
Recline6"

Depending on the airline, premium economy passengers get extra legroom, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and premium meals.

Economy

Seats216
Pitch31-36"
Width16.2-18.1"
Recline6"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.