Top banner

Cebu Pacific Air Airbus A320 Plan de SalleCebu Pacific Air

Airline logo
Cebu Pacific Air exploite les modèles d'Airbus suivants : A320-200, A320neo. En 2022, la compagnie compte 20 A320-200 et six A320neo dans sa flotte. L'avion est considéré comme un avion de ligne confortable et moderne. L'Airbus A320 de 150 places est l'avion le plus vendu de l'histoire d'Airbus Industrie. En outre, il est le premier avion au monde à être équipé d'un système de télécommande électrique. Les avions ne sont pas contrôlés directement à partir du volant, mais en prenant des mesures à partir de boutons montés sur les côtés du cockpit, puis en transmettant des impulsions à des actionneurs hydrauliques.

Le Airbus A320 est cool pour sa classe et le plan de cabine Airbus A320 est expressément. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout bruit n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Cebu Pacific Air Airbus A320 n'influence pas amusement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Airbus A320 est essentiel avant de prendre votre siège. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine 5J Airbus A320 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Airbus A320. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Airbus A320 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Airbus A320 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le Airbus voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • A320-200

  • A320-200neo

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 est un avion produit par Airbus pour Cebu Pacific Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-180.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places180
Terrain28-30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A320-200, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200neo

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200neo est un avion produit par Airbus pour Cebu Pacific Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-188.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places188
Terrain28-29"
Largeur17"
InclinaisonNo

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A320-200neo, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Cebu Pacific Air Airbus A320 Seat MapsCebu Pacific Air

Airline logo
Cebu Pacific Air operates the following models of Airbus, A320-200, A320neo. As of 2022, the company has 20 A320-200s, six A320neo planes in its fleet. The aircraft is considered a comfortable and modern airliner. The 150-seat Airbus A320 is the best-selling aircraft in Airbus Industrie's history. In addition, it is the first aircraft in the world to be equipped with an electric remote control system. The planes are not controlled directly from the steering wheel but by taking readings from knobs mounted on the sides of the cockpit and then transmitting impulses to hydraulic actuators.

Cebu Pacific Air includes a multitude of planes with a clear Airbus A320 seatmap. One of the perfect aircraft in its possession is Airbus which managed to build a name in the business. Airbus A320 has a good Airbus A320 place map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Airbus A320 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on suitcases. Also, it is possible to maintain the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Airbus A320 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin is deficient in this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the CEB Airbus A320 seat map ahead of time. Another bragging point of Airbus A320 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an electric socket if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed 5J, you can browse the site of a company to find out more about Airbus A320 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Cebu Pacific Air Airbus A320 seating chart may impact your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you feel nervousness during the flight, avoid acquiring a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • A320-200

  • A320-200neo

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 is an aircraft produced by Airbus for Cebu Pacific Air and has the following seat configuration: 0-0-0-180.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats180
Pitch28-30"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200neo

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200neo is an aircraft produced by Airbus for Cebu Pacific Air and has the following seat configuration: 0-0-0-188.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats188
Pitch28-29"
Width17"
ReclineNo

When you purchase an economy class ticket on A320-200neo, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).