Top banner

Bangkok Airways Airbus A320 Plan de SalleBangkok Airways

Airline logo
Bangkok Airways n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A320-200. À partir de 2022, la compagnie dispose de neuf avions A320-200. La compagnie aérienne a choisi cet appareil en raison de son efficacité énergétique et de ses faibles coûts de maintenance. La cabine est dotée de la dernière technologie d'éclairage entièrement LED et du plus grand compartiment à bagages supérieur de la catégorie des avions de ligne à fuselage étroit. Caractéristiques techniques : vitesse de croisière - 840 km/h, capacité en passagers - 150-180 personnes, autonomie - 6 150 km.

Le Airbus A320 est cool pour sa classe et le plan de cabine Airbus A320 est clair. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout clameur n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Bangkok Airways Airbus A320 n'influence pas amusement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Airbus A320 est substantiel avant de prendre votre siège. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine PG Airbus A320 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Airbus A320. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Airbus A320 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Airbus A320 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le Airbus voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour force garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • A319-100

  • A319-100 V.1

  • A319-100 V.2

  • A320-200

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A319-100

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A319-100 est un avion produit par Airbus pour Bangkok Airways et a la configuration de siège suivante : 0-12-0-108.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places12
Terrain47"
Largeur22"
Inclinaison5"

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A319-100 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places108
Terrain31"
Largeur19.8"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A319-100 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A319-100 V.1 est un avion produit par Airbus pour Bangkok Airways et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-144.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places144
Terrain31"
Largeur19.8"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A319-100 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A319-100 V.2 est un avion produit par Airbus pour Bangkok Airways et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-138.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places138
Terrain30-32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 est un avion produit par Airbus pour Bangkok Airways et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-162.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places162
Terrain31"
Largeur19.8"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A320-200, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Bangkok Airways Airbus A320 Seat MapsBangkok Airways

Airline logo
The Airbus A320 is excellent for its class and the Airbus A320 seatmap is clear. A stink of kerosene in the cabin or any clamor are not present. Passengers can hold their little personal effects on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The Bangkok Airways Airbus A320 seating chart doesn’t influence diversion. Every passenger has a monitor in front of them where they can watch movies in many languages. Checking the Airbus A320 seat map is substantial before taking your place. The ticket price for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair price for the service and include many facilities. Every passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the pickup, feel free to ask for help from the carriage. The charging capacity is enough. The PG Airbus A320 seat map is presented on the site and you can watch the row where you will sit. Certainly not a large plane, but the flight level is good as for the Airbus A320 seating chart. The sound of turboprop engine is not too loud. Depending on the Airbus A320 seating, you can have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfy flight. If you experience any anxiety, please, learn the Airbus A320 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have an anxiety of flights. However, the Airbus carriage will do everything in their power to ensure your best trip.
  • A319-100 V.1

  • A319-100 V.2

  • A319-100 V.3

  • A320-200 V.1

  • A320-200 V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A319-100 V.1

Aircraft overview
The Airbus A319-100 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Bangkok Airwaysand has next seat configuration: 0-12-0-108.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats12
Pitch47"
Width22"
Recline5"

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in A319-100 V.1 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats108
Pitch31"
Width19.8"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A319-100 V.2

Aircraft overview
The Airbus A319-100 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Bangkok Airwaysand has next seat configuration: 0-0-0-144.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats144
Pitch31"
Width19.8"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A319-100 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A319-100 V.3

Aircraft overview
The Airbus A319-100 V.3 is an aircraft produced by Airbus for Bangkok Airwaysand has next seat configuration: 0-0-0-138.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats138
Pitch30-32"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200 V.1

Aircraft overview
The Airbus A320-200 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Bangkok Airwaysand has next seat configuration: 0-0-0-162.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats162
Pitch31"
Width19.8"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A320-200 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200 V.2

Aircraft overview
The Airbus A320-200 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Bangkok Airwaysand has next seat configuration: 0-0-0-165.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats165
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A320-200 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).